9.17.2009

DIONYSOS

Putain, je crois que j'ai retrouvé Pierre.
Non.
Si.
J'en sais rien.
Si ça se trouve je pense qu'ils se ressemblent parce que j'ai envie mais c'est pas vrai.
Mais ils se ressemblent.
Je suis presque sûre que c'est lui.

EDIT : C'EST LUI, C'EST LUI, C'EST LUI !!

Tout ça pour donner raison à Banquet sur le coup des vieux amis. C'est dégueulasse. Ça compte quand ça fait dix ans qu'on s'est pas vus, et qu'un des deux a sûrement oublié l'autre ?

Je suis sur Le Livre de Visages, c'est pas fou ça ? Moi qui m'étais promis de ne pas y aller parce que je voulais pas que Big Brother enquête sur ma vie, c'est foutu. Mais d'un autre côté il est absolument inenvisageable que je devienne amie avec mon père, ma tante ou même mon frère. Non. Les photos de beuveries, autant que ça reste du domaine du privé...

Tout ça pour mes chéris Alice et David, qui me manque beaucoup.
C'est vrai que là, me dire que c'est fait, qu'ils sont partis, c'est vraiment réel maintenant, alors qu'avant, je savais que c'était vrai, mais ça n'avait pas de consistance. Mais passer deux semaines à voir David tous les jours et d'un coup me dire qu'on va avoir seulement des nouvelles virtuelles pendant des mois avant de les revoir, ça fout un coup. Mais je suis loin d'abandonner ce projet divin d'aller les voir là bas, et c'est pas pour me déplaire qu'ils ne demandent que ça...
C'est pas très clair cette phrase.

Enfin voilà, je vais bien, et... je crois que j'ai retrouvé Pierre. Ça ça me perturbe vraiment.

3 commentaires:

Vineyard Gull a dit…

Mais Pierre qui? O_O

Vineyard Gull a dit…

Omg, pourquoi c'est moi le Dieu gras qui boit du vin et qui fait des orgies ? XD

Moi a dit…

Parce que.