12.29.2007

OMFG ! On a cassé Cécile !

OMG !!

En fait non, normalement elle va bien.
Ou pas.
Cécile... REVIENS NOUS !!!
Promis on t'amènera plus jamais à la patinoire, je te le jure, je me mets à genoux, je crache par terre si tu veux mais, s'il te plaît, dis aux docteurs de te réparer !
J'ai même fait une prière pour toi. J'ai parlé à Dieu. J'pense qu'il m'a écouté. Les filles elles m'ont aidée à faire une belle prière toute choupi pour que Dieu il fasse que t'aies plus mal et que ton cou il soit pas cassé et que tu sois toujours notre amie après cet épisode tragique...
S'IL TE PLAÎT DIEU SOIT COOL !

Cécile, tout ça pour dire que je te kiffe gavasse et que je veux pas que tu sois toute malade dans ton cou et que tu aies mal et tout et tout !

<3

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eh voila, j'me tire 5 minutes et c'est déjà l'bordel. En plus z'avez cassé Cécile.

raah lala. Queû même.

m'enfin j'aurais aimé plus de détails moi qui n'ai pu être présente ce jour.

m'enfin bon.

Johanne of Arc, la seule et l'unique, quoi qu'on en dise.

ps : tu sais que ton blog fait mal aux yeux ?