1.03.2008

Dieu existe. Il est gentil. Et il est presque majeur aussi.

Bonjour les gens mes amis.
Ci-après, un article qui sert à rien.

Cécile elle est réparée. Ahh, ça ça fait plèz jpeux vous dire. Nous qui nous imaginions déjà les pires scénari... Comme quoi peut-être que Dieu il existe en fait. Visiblement ma prière a marché, c'est cool.

FLESH HUNTERS IN 'DA PLACE !

Oui donc bon... moi je propose qu'un jour on fasse un méga blind test de la mort qui tue spécial pour Cécile qui sera super dur parce que ça sera que des chansons de merde pas connues !!! NIAHAHAH.
Bref.
J'aimerais bien illustrer cet article. Comment, c'est là toute la question.
Roh merde en plus il y a un article-image que j'ai envie de faire depuis 1 mois et demi et que j'ai toujours pas pensé à faire..

Je pense qu'un jour, ici même sur ce blog, je revêtirai mon turban rouge (oui parce que avec une autre couleur ça ne marche pas) et je vous ferai une petite lecture... Ça vous dirait ?
Je le sens, vous frétillez déjà de plaisir devant vos moniteur qui seconde après seconde vous brûlent la rétine. *miam*

Dans quelle mesure le nouvel ordre mondial est-il devenu unipolaire ?

Euh.

Je m'en branle.

*haussement de sourcils*

Eh au fait, les mimes, c'était trop bien.
Et aussi ben, ben gros kiss à toutes passke je vous aime gavasse passke vous zete bien charmantes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dieu est majeur. Et Dieu veut... HAVE SEX WITH DA KAMERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Putin Dieu il a pas d'amis qui veux get more more view on my screen boy DDDDDDDDD ';