9.01.2008

Tomorrow is the day I go to war.

Je me lève dans 6h.
Je me couche dans 1h.
Je regarde Grey's Anatomy.
J'ai préparé mes affaires.
J'ai mes amis cachés dans ma valise.
Je syncronise mon iPod.
J'ai soif.
Je veux vivre toute seule.
Je vais m'acheter un agenda.
Je vais m'acheter une clé usb 4GO.
Je vais goûter pour la quatrième année au self de Camille Jullian.
J'ai envie de partir en Erasmus.
J'ai envie de faire ENS.
J'ai envie d'avoir mes diplômes.
J'ai envie de travailler.
J'ai envie de voir la saison 4 de Desperate Housewives.
J'aime pas les Frères Scott.
Je veux pas manquer Secret Story.
J'ai pas le choix.
Je suis enfermée.
Je vais mourir.
Peut-être.
Un jour.
Je veux piquer, niquer, et faire les deux en même temps.
J'ai hâte que ça se termine.

3 commentaires:

Rasend Van Sinn a dit…

Vous me manquer TT

Anonyme a dit…

C'ETAIT BIEN LA RENTREE ?!!! : 0 (oui je hurle ;|)

Anonyme a dit…

Plutôt bien oui.