10.18.2009

BREATHING AGAIN

Pour commencer en fanfares une semaine que je pense devoir être aussi désastreuse que la précédente, et ce pour des raisons multiples comme :

- demain je vais me faire lapider en Français
- mardi je vais me faire lapider en Latin
- mercredi je vais me faire lapider en Histoire
- jeudi je vais me faire lapider en Grec
- vendredi je vais me faire lapider en Géographie

J'annonce au monde que j'ai à peu près le moral, que j'ai repris du poil de la bête, que les vacances approchent et qu'elles devront faire vraiment beaucoup, beaucoup de bien, et aussi que... Pierre est célibataire.

A big big heart bumping inside...

Love you all !

2 commentaires:

alfred a dit…

je suis tres content devos commentaires mon pot.

K a dit…

Je tombe sur ton blog après avoir manoeuvré la souris au-dessus de "blog suivant"... bah ça donnerait presque envie d'être amies sur facebook !
Un grand sourire (y a pas mieux contre le froid)
Camille