3.15.2008

Définir le terme commu-niquer.

13h42 : direction la douche

...

13h42 : direction la douche


Semaine riche en émotions s'il en est. Ou pas.
Bras de moi plus porter trop marques sévices endurés mais esprit traumatisé et bouche baver encore sous tremblements corps.
La France ne remporte pas le Tournoi des VI Nations comme si ça étonnait quelqu'un. Ma prof d'Anglais est une connasse mais ça on savait déjà et aussi Hillary Clinton va perdre les élections. Tant pis.

- Patate ! Patate !

Et nous retiendrons ceci :
Jeune reubeu militaire dans le train numéro 8875 : "Villeneuve sur Lot c'est une ville de harkis, entre guillemets de traîtres".

Je suis victime de la discrimination positive, ô mon Dieu, que c'est triste d'être pauvre.

Je fuck grave le système pour une raison que j'ignore étant donné que quand je regarde Balto je pleure et aussi que celui dont je suis en train de tomber amoureuse je suis peut-être en train de me le fantasmer à mort. Il existe bien sûr mais ça n'est pas la question. Je ne dis pas ça pour attirer une affection disproportionnée mais parce que ce blog rose de gropédé est le mien et que j'en ai envie parce que Internet est mon ami. Je sais que c'est pas grave ce que je dis mais je le dis quand même et si j'ai parfois la rate et ben je m'en remettrai.

Et aussi je suis une très mauvaise amie et je déteste répondre au téléphone et j'aime bien la soltiude quand elle est voltontaire et ça m'empêche pas d'aimer les gens.

Il faut aller à Paris bientôt. Bientôt c'est pas tout de suite. Fook.

J'arrête pas de penser à toi tu sais ça gros vilain ?

3.01.2008

Nous sommes dans une année bisextile. Et alors ?

Je propose à mes fidèles lecteurs de faire un petit jeu.
Ils ne fera peut-être pas fureur (je vous laisse réfléchir là dessus), en effet, la nouvelle est peut-être déjà connue, mais qu'importe, je m'amuse toute seule.

Voilà merci au revoir.
Oui merci. Au revoir. Au revoir.

Figurez vous que nous sommes en 44. Adolf Hitler est tranquille pépère dans son bunker. Il domine le monde (ou pas). Et dans son petit bunker, il a aménagé avec ses jolies petites mains un atelier d'artiste. Raté certes, mais artiste quand même.
Et comme chacun sait, Adolf Hitler est gay. Oui ! Alors les murs ont élégamment été peints en rose, avec des petits froufrous de part et d'autres.

Mais que peut bien peindre Adolf Hitler ?

Posons nous la question. Tous en choeur.
"Mais que peut bien peindre Adolf Hitler ?"

Ça.



Voilà, maintenant qu'on a tous bien flippé, on étudie la pose tout à fait lascive de cet être barbu, qui si l'on enlève ses vêtements, traduits parfaitement les complexes freudiens qui habitent l'esprit d'Adolf. Au revoir.

Demain, c'est les éléctions en Russie.

OMG ! LE CODE BINAIRE EST MIEN !

Fuk sa rasse je comprends le binaire je sais tout faire maintenant ! Ma vie a enfin trouvé un sens, la Terre tourne à nouveau, oui, c'est un fait avéré, Gros Pédé n'est pas si con qu'il y paraît : Gros Pédé comprend le code binaire

Et même la base hexadécimale c'est vous dire.
Et en plus je l'expliquerai à personne comme ça j'aurai le divin plaisir de pérorer et d'étaler ma science dans des proportions démesurées par pur plaisir de me sentir supérieure au bas peuple.

A part ça heu...

Tatiana, toi le corps ravissant qui fait couler le liquide qui rend la terre à nouveau fertile, je me donne à toi comme on donne un coup de rein dans un film de Rocco Siffredi. Oui, tu as conquis mon anatomie en même temps que mon coeur et tous deux resteront tiens à jamais puisque l'admiration que tu me voues est aussi grande que la magnificence de mes organes. Nous irons au bout du monde ensemble mon amour, voguant sur des fleuves blancs de pureté dans ma péniche. Nous jetterons l'ancre dans toutes les plus belles villes du monde qui ne seront rien face à ta beauté. Les lumières de Paris s'éteindront, ne pouvant espérer te faire de l'ombre, et la flamme qui brille dans tes yeux éclairera la plus belle cité du monde. Sur les bords de la Seine, nous nous adonnerons au plaisir et nul autre n'osera aimer à nouveau. Les hommes se damnerons pour connaître les délices entre tes bras mais seuls les initiés sauront que tu ne te donnes entièrement que dans mes bras, et pas avec ces êtres viles et sales, pensant que l'argent peut leur permettre de posséder la belle Tatiana. Cependant, toi qui exerces cette profession comme personne, et puisque tel est ton souhait, tu continueras à transporter ces âmes vides jusques au septième ciel tout en songeant que le soir même, tu me retrouveras. En effet, ma chère, je t'attendrais toujours, même lorsque les nuits sont enfouies dans les ténèbres, que le froid saisit les chair et que le danger rode. L'étincelle de ton habile esprit te le dit, et tu dois le croire, Dimitri se languit de toi...