3.01.2008

Nous sommes dans une année bisextile. Et alors ?

Je propose à mes fidèles lecteurs de faire un petit jeu.
Ils ne fera peut-être pas fureur (je vous laisse réfléchir là dessus), en effet, la nouvelle est peut-être déjà connue, mais qu'importe, je m'amuse toute seule.

Voilà merci au revoir.
Oui merci. Au revoir. Au revoir.

Figurez vous que nous sommes en 44. Adolf Hitler est tranquille pépère dans son bunker. Il domine le monde (ou pas). Et dans son petit bunker, il a aménagé avec ses jolies petites mains un atelier d'artiste. Raté certes, mais artiste quand même.
Et comme chacun sait, Adolf Hitler est gay. Oui ! Alors les murs ont élégamment été peints en rose, avec des petits froufrous de part et d'autres.

Mais que peut bien peindre Adolf Hitler ?

Posons nous la question. Tous en choeur.
"Mais que peut bien peindre Adolf Hitler ?"

Ça.



Voilà, maintenant qu'on a tous bien flippé, on étudie la pose tout à fait lascive de cet être barbu, qui si l'on enlève ses vêtements, traduits parfaitement les complexes freudiens qui habitent l'esprit d'Adolf. Au revoir.

3 commentaires:

Xupz a dit…

Ce blog devient légèrement vulgaire... Je pense au titre... hm. Contenez-vous, ma chère.

Tu savais que y a un journal qui sort que le 29 février, soit tous les 4 ans ? J'ai oublié de l'acheter en plus. *auto-flagellation*
Paraît qu'il est bien marrant.

Anonyme a dit…

Le titre c'est la faute du Kinder Diktator et donc je ne peux que m'abaisser devant sa puissance lorsqu'il m'appelle ainsi.

GROPEDE est mon surnom, je ne peux qu'assumer tu vois...

C'est "la bougie du sapeur" le journal...

Unknown a dit…

Quelle culture *_*