3.01.2008

Demain, c'est les éléctions en Russie.

OMG ! LE CODE BINAIRE EST MIEN !

Fuk sa rasse je comprends le binaire je sais tout faire maintenant ! Ma vie a enfin trouvé un sens, la Terre tourne à nouveau, oui, c'est un fait avéré, Gros Pédé n'est pas si con qu'il y paraît : Gros Pédé comprend le code binaire

Et même la base hexadécimale c'est vous dire.
Et en plus je l'expliquerai à personne comme ça j'aurai le divin plaisir de pérorer et d'étaler ma science dans des proportions démesurées par pur plaisir de me sentir supérieure au bas peuple.

A part ça heu...

Tatiana, toi le corps ravissant qui fait couler le liquide qui rend la terre à nouveau fertile, je me donne à toi comme on donne un coup de rein dans un film de Rocco Siffredi. Oui, tu as conquis mon anatomie en même temps que mon coeur et tous deux resteront tiens à jamais puisque l'admiration que tu me voues est aussi grande que la magnificence de mes organes. Nous irons au bout du monde ensemble mon amour, voguant sur des fleuves blancs de pureté dans ma péniche. Nous jetterons l'ancre dans toutes les plus belles villes du monde qui ne seront rien face à ta beauté. Les lumières de Paris s'éteindront, ne pouvant espérer te faire de l'ombre, et la flamme qui brille dans tes yeux éclairera la plus belle cité du monde. Sur les bords de la Seine, nous nous adonnerons au plaisir et nul autre n'osera aimer à nouveau. Les hommes se damnerons pour connaître les délices entre tes bras mais seuls les initiés sauront que tu ne te donnes entièrement que dans mes bras, et pas avec ces êtres viles et sales, pensant que l'argent peut leur permettre de posséder la belle Tatiana. Cependant, toi qui exerces cette profession comme personne, et puisque tel est ton souhait, tu continueras à transporter ces âmes vides jusques au septième ciel tout en songeant que le soir même, tu me retrouveras. En effet, ma chère, je t'attendrais toujours, même lorsque les nuits sont enfouies dans les ténèbres, que le froid saisit les chair et que le danger rode. L'étincelle de ton habile esprit te le dit, et tu dois le croire, Dimitri se languit de toi...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Great work.