3.15.2008

Définir le terme commu-niquer.

13h42 : direction la douche

...

13h42 : direction la douche


Semaine riche en émotions s'il en est. Ou pas.
Bras de moi plus porter trop marques sévices endurés mais esprit traumatisé et bouche baver encore sous tremblements corps.
La France ne remporte pas le Tournoi des VI Nations comme si ça étonnait quelqu'un. Ma prof d'Anglais est une connasse mais ça on savait déjà et aussi Hillary Clinton va perdre les élections. Tant pis.

- Patate ! Patate !

Et nous retiendrons ceci :
Jeune reubeu militaire dans le train numéro 8875 : "Villeneuve sur Lot c'est une ville de harkis, entre guillemets de traîtres".

Je suis victime de la discrimination positive, ô mon Dieu, que c'est triste d'être pauvre.

Je fuck grave le système pour une raison que j'ignore étant donné que quand je regarde Balto je pleure et aussi que celui dont je suis en train de tomber amoureuse je suis peut-être en train de me le fantasmer à mort. Il existe bien sûr mais ça n'est pas la question. Je ne dis pas ça pour attirer une affection disproportionnée mais parce que ce blog rose de gropédé est le mien et que j'en ai envie parce que Internet est mon ami. Je sais que c'est pas grave ce que je dis mais je le dis quand même et si j'ai parfois la rate et ben je m'en remettrai.

Et aussi je suis une très mauvaise amie et je déteste répondre au téléphone et j'aime bien la soltiude quand elle est voltontaire et ça m'empêche pas d'aimer les gens.

Il faut aller à Paris bientôt. Bientôt c'est pas tout de suite. Fook.

J'arrête pas de penser à toi tu sais ça gros vilain ?

Aucun commentaire: