4.25.2008

Les mariages de nobles ça craint du boudin

Comment faire peur aux amis de tes amis en dix secondes ?
Parler de massacres d'enfants.
Comment faire pour que les amis de tes amis deviennent tes amis ?
Parler de massacres d'enfants.

Un paon, quand ça crie dans la nuit, t'as vraiment l'impression qu'on égorge un môme. Alors que non. Ou peut-être que chez mes amis, dans les bois, il y a juste des tueurs en série qui tirent sur les couvertures et qui nous font calomnier ces pauvres animaux que sont les paons.

Au début j'ai vraiment cru qu'ils me prenaient pour une folle. C'est d'ailleurs sans doute ce qu'ils ont fait et ce qu'ils font toujours puisque je n'ai pas réussi à passer une soirée sans prononcer les mots "tuer", "Allemagne", "Adolf Hitler" et "Vladimir Poutine". Dans le contexte ça paraît moins surprenant d'un autre côté.
N'empêche que finalement j'ai passé une bien bonne soirée, avec 4/5 des gens que je connaissais pas au début et que je connaissais (un peu plus) à la fin.

"Putain tu m'as caché ça !
- Non mais c'est que depuis ce soir hein.
- Putain, ça fait dix minutes que tu me caches ça !"

Les marxistes-léninistes auront beau dire, ça fait du bien d'être jeune, et même si l'alcool et le tabac doivent faire partie de la fête, c'est pas un drame et quand on est en compagnie de gens civilisés, l'alcool et le tabac ne sont pas juste des éléments de défonce mais de purs désinhibiteurs qui créent du plaisir pour certains individus. Bref.

Chères amies, je tiens à vous dire que nous sommes passés près de la catastrophe. En effet, si je n'avait pas été mise au courant du merveilleux devoir de littérature à rendre pour lundi par une tierce personne, je crois que je N'AURAIS PLUS JAMAIS ÉTÉ VOTRE COPINE DE TOUTE MA VIE ENTIÈRE et aussi que je VOUS AURAIS TENUES POUR RESPONSABLES DE MON ZÉRO ET DE MON ÉCHEC SCOLAIRE EN GÉNÉRAL.
Je ne suis pas folle vous savez.

Tu savais toi que l'éléphant c'est le seul animal du monde qui ne peut pas sauter ?
Ben moi je savais pas et ça m'attriste beaucoup. Pour l'éléphant j'entends.

J'ai fait des rêves chelous ces derniers temps.
"C'est chelou, cette façon qu'elle a de te regarder, c'est quoi ces manières de t'appeler... TA GUEULE"
J'ai rêvé de Ninon. Elle le sait je peux le dire hein. Et puis c'était pas cochon. Non c'est juste qu'elle me disait que je pouvais dormir chez elle pour aller à une manif et que je pourrais appeler mon frère de chez elle pour le prévenir. Mais qu'est-ce qu'il en a à faire mon frangin ?
J'ai aussi rêvé des chaussures d'Aymeric, et comme ça va passionner mes lecteurs, les nouvelles chaussures qui sont les mêmes, c'était des converses beiges.
Et enfin j'ai rêvé de la rentrée en Prépa. Lucie se trouvait être dans une autre classe que la mienne : premier choc traumatique. Et aussi on n'était qu'une vingtaine : parfaitement inconcevable. Laura avait été admise en prépa et il y avait aussi Alexandre dans ma classe, et d'autres gens que je tiens pas forcément à côtoyer tout le temps l'an prochain, et seulement deux ou trois inconnus a bataillon qui avaient tous l'air de gros dépressifs super contents d'être là.

Faire le pont c'est une grande décision à prendre et qui assure le bien de la communauté. En vrai. Même mon père est d'accord c'est dire.

Depuis que j'écoute du métal, j'aime le métal.
\o/

3 commentaires:

Rasend Van Sinn a dit…

Oui, et les pieuvres ont trois coeurs XD

Anonyme a dit…

Coucou ! (c'est Mélina) ui ce fut une charmante soirée, contente de t'avoir revue, en espérant que ça ai plu, même si tout le monde ne se connaissait pas! Enfin, vous avez tous fait bonne impression (si si!) auprès de Michel qui déclara "Oh ils sont bien ces jeunes! Polis, et tout ..." Hihi ça fait plaisir!

Anonyme a dit…

Tiens... é_è Si je faisais ma littérature ?

Tu diras à cette taspééé que jvais la tapééé... è0é
Mon lit est dégueulasse de nutella et de bouts de fil. j'ai faim... Ô_ô

J'ai pas fait mes devoirs D X

Vis ma vie de geek qui a allumé son ordi ce matin 10h et qui l'a pas quitté depuis. Mon ordi est en train de me cramer les cuisses. Gott.