4.19.2008

Fuck him, he's an asshole

Cher Dieu, aujourd'hui je te demande une faveur.
S'il te plaît, je requiers ta miséricorde ô toi Dieu clément qui sait ce qui est bon pour les hommes que tu t'es attaché à créer.
Libère tes créatures de ce fléau qui chaque jour gagne du terrain : raye-le de ta liste.

Non mais sans déconner j'arrive pas à comprendre comment on peut subir une telle transformation parapsychologique et devenir aussi imbu de soi et aussi prétentieux alors qu'avant on se battait pour ne pas ramper devant ses congénères. Celui qui se trouvait le plus imbécile de la Terre se retrouve maintenant à juger toute chose pouvant se mouvoir d'elle même, et aussi les choses inanimées. Dites moi que je rêve.



GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE GÉNIE
Puisque tu peines à le réaliser toi même, je fais volontiers partie de ceux qui le disent pour toi.

Dream days at Hotel Existence. Faut qu'on m'apprenne à créer des arrière mondes qui me permettront de vivre en paix avec les miens sans plus jamais me soucier de ceux qui polluent notre Lebensraum.

Comment on fait une quête spirituelle ? Il y a un autre moyen que de changer régulièrement les couleurs de son blog ?
Santa Klaus et le génocide de cons. Je veux me laver de lui bordel il est dégueulasse comme les autres. Il me pourrit la tête comme il a pourri celle des autres. Ça l'amuse en plus de mettre tout ça en ligne. Arrête de penser à lui ça ira mieux. Il a raison je crois, au moins concernant sa personne, l'année prochaine sera une véritable libération. En attendant, dans 15 jours, joie sur Terre, le peuple accueillera les 18 ans de son maître. Ave toi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh yes oh yes...

J'AIME ta bannière °w°
je t'aime.
j'ai mis du temps à analyser cette photo.

MA
JUPE !

*crynerd*