5.10.2008

Guy-Jésus est mon fils préféré

Jean-Luc Delarue n'est pas mort. Lui, il mourra jamais.

J'ai bientôt 17 ans et demi. N'oubliez pas mon demi anniversaire mes amis. :o
J'ai des enfants dans tous les sens, dans toutes les positions, avec tous les partenaires. Ils sont bariolés. Même Guy-Jesus il est bariolé.
Guy, mon beau-père, il a pas apprécié l'hommage qu'on lui a réservé sa fille et moi à la naissance de notre enfant. On pensait que ça lui ferait plaisir d'avoir son prénom dans celui de son petit-fils. Et ben non. Ou alors il a pas compris. Il a pas compris.
Mon amour, Guy-Jesus c'est mon enfant préféré, je te jure.

Oh, Mathieu le moche il a perdu. Lui, c'est un de ceux que j'ai pas pu encadrer dès le premier coup d'oeil. Je sais pas, un truc intense, une sensation d'énervement mêlée à de la répulsion face à son sourire con, à sa dentition douteuse. Certes, sa dentition ressemble à la mienne, je présume qu'enfant il a du sucer son pouce, comme moi \o/. J'ai compris pourquoi il savait pas qui c'est qui a écrit les Caprices de Marianne.
- Euh.. Jules César ?
Oui, c'est ça, retourner sucer des schtroumpfs en Enfers.
C'est parce qu'il est prof de Français en CFA. Je dis pas que les gens en CFA sont cons hein. C'est juste que eux ils s'en branlent de savoir ça. Donc leur profs se disent, ah ben tiens, je vais bien pourvoir me ridiculiser devant tout le monde avec cette connerie.
Ça me fait bien marrer les gens à la télé quand ils disent, "Heen regardez, il a 34 ans il est prof d'Histoire et de Français !". Ouais ben moi je serais peut-être agrégée de Lettres Classiques à 23 ans ALORS HEIN ! EDIT : Oh mon Dieu, j'ai une MarkAleksandrite...
Ahh, l'orgueil c'est mal, surtout quand il est déplacé.
Tu veux aller voir où il est mon orgueil ?
Non, plus à droite... Aah.. Oui, non un peu plus haut... là voilà...

Pourquoi est-ce que moi j'arrive pas à faire des choses seskuelles classes ? Moi quand je prends des photos de moi ça manque de subtilité, d'humour, ou encore de talent (comprendre, je ne sais pas cadrer).
Oh, toi, l'âme soeur ! Tu te bouges le cul de me trouver oui ?!
Oui, je suis une fille, j'ai pas de cerveau, je suis une matrice et je sers aussi à faire la cuisine, je crois à l'amour. Oh, c'est beau...

Je vais vous gratifier d'une image choquante. Oh, c'est choquant !
Mon Dieu (blasphème), peut-être vais-je être censurée. Mais comment survivre à ça ?
Je continuerai à défendre le nazisme mais toute seule avec mes amies lesbiennes (c'est ça la vie à l'internat...). La sphère de l'humour je crois que c'est la meilleure dans laquelle j'ai jamais évolué.

Liste des gens que je fucke supprimée.
A la place, tu dis Sieg Kikoo à ton ami.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, je trouve que la photo de toi de l'article précédent, elle est subtile et drôle et bien cadrée. Note que c'est pas parce qu'on voit pas ta tête qu'elle est bien cadrée hein.

tapé moi : B sil vou pler...

Alors voilà, tu vois, j'ai pas gavasse de batteries à mon téléphone cellulaire. Et ça me fait baliser grave, car, ça fait remonter dans mon surmoi toutes les peurs du ça dues à un sevrage trop promt. Tout est de la faute de la mère.
Tout se joue avant 6 ans.
Et puis, ayant connu pendant mon merveilleux séjour en KZ (oui, c'est moi Caliméro, plaignez moi) le MANQUE affreux, atroce, innomable, le vide insondable et desespérement noir de VOTRE CRÉDIT EST ÉPUISÉ VOUS ÊTES SEUUUUUUUULE ! VOUS ÊTES SEULES AU MONDE, LE CONTACT AVEC LA CIVILISATION QUI INSTILLAIT L'ESSENCE DE VIE SOCIALE DANS VOS VEINES ET DANS VOTRE ESPRIT FRAGILE ET DÉPENDANT EST ROMPU !

VOUS ÊTES SEULE !
VOUS ÊTES SEULE !
VOUS ÊTES SEULE !

Plus jamais ça.
Plus jamais... D ;<

La prochaine fois tu voudras bien faire mon bouche trou sur msn dis ? Parce que je crois que celui qui m'a accompagné jusqu'à 2h du mat a désormais une vision très négative de moi même...

Anonyme a dit…

Je savais pas que Javier Bardem était nazi, choqué Oo

Anonyme a dit…

Ah zut D :

J'en avais plein à fucker moi !
Bon ben je vais le faire pour moi toute seule alors. Comme je viens de faire la liste des trucs importants à vivre avant de mourir...