5.09.2008

J'ai mangé des épinards

Aha.
Pascal Sevran est mort. C'est marrant non ? Mais si c'est marrant.
C'est aussi marrant que ma mère qui n'a pas intrinsèquement intégré de principe du prestige de l'uniforme et qui reste perplexe quand je me mets à baver au moment où Cédric-qui-va-perdre-la-Nouvelle-Star apparaît à l'écran.

Ta gueule je défends le nazisme. Je t'avais jamais dit que j'étais un monstre ?Comment ça se fait que j'ai bien aimé Bienvenue chez les Ch'tis ?
Détail, détail, on encule les mouches.
C'est plus marrant de penser que Pascal Sevran est mort.
Lui au moins on avait pas besoin de le stériliser vu que c'était un paraphile. Ben ouais.

Mercredi j'ai failli rater mon train. Aha. Mercredi c'était le week end. Et aujourd'hui vendredi j'ai rien branlé. J'emmerde la Littérature. Et le reste aussi.

J'ai mal à ma boîte à cervelle. Oh, mais serait-elle vide ?

"Vous servez ici un bavardage vide, c'est à dire inutile. La réflexion n'est pas suffisamment approfondie et vous n'apportez rien de concret..." AHA. J'ai envie de dire, t'as raison !

Cet été je vais faire des choses passionnantes. Ou pas. Passionata. Je vais peut-être me mettre en sous-vêtements et pousser des cris orgasmiques en me balançant sur un cheval à bascule en glaçon, qui sait ?

On a vraiment des jeux de cons hein. C'est ça la beauté de la sphère de l'humour : être capable de rire autant à nos propres conneries la première fois qu'on les fait et au bout de vingt minutes. Oui, c'est marrant. Et Pyramide aussi c'est marrant. Et Motus aussi c'est marrant. Mais imiter Lindsay Daventport qui émet des sons qu'elle devrait, par simple pudeur, réserver à sa couche conjugale ou à ses partenaires de jeu, j'entends, ses partenaires, mais pas ceux du tennis c'est encore encore plus marrant. Ou encore, on sait pas, peut-être que Lindsay Daventport couche avec les autres tennismen. Ou mieux encore, peut-être qu'elle est paraphile comme Pascal-qui-est-mort et qu'elle couche avec les tenniswomen. Ou les deux. 80

Mon chien il a décidé d'aboyer la nuit maintenant.

BENJAMIN BARKER !

Oui, mais mon chien il s'appelle pas Benjamin, tu vois.

Ma maman elle m'a demandé, pourquoi est-ce qu'on nous a toujours dit qu'Adolf il était petit si c'était pas vrai ? Je lui ai dit : pour la même raison que les Américains disaient qu'il avait qu'une couille (si du moins cette hypothèse était fausse, ce qui reste à prouver d'autant que Vava ne peut infirmer ni confirmer quoi que ce soit).
Cela étant dit, je bavarde je bavarde mais...
Je devrais m'abonner à Stérilisation Magazine. Ou à Réussir la chèvre.
J'hésite. Chris, aide-moi donc à choisir.

Au fait chef pardon, je crois que c'est parce que j'étais hors ligne mais tes messages de cet après midi où tu me parlais de ton espagnol (si senior mui bien iero de puta vamos a la playa) et du pont je les ai reçus à 23h, ce qui m'a empêchée de te répondre à 16h tu comprends.
Je t'embrasse.

Bonne nuit les petits. Le marchand de sable va passer.


loul je suis enceinte d'un coussin

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pascal Sevran est mort ?

Encore un fake de l'AFP, comme il y'a quelques semaines où Laurent Ruquier avait annoncé sa mort, ou veritable fait réel ?

Pour faire comme les journalistes : info ou intox ?

Anonyme a dit…

Tu m' a fait rire à 3h du mat. C'est bien.

°w°

Ce soir c'est jour de commentaires. o// On y crois. Alors je vais coummzer tou lé articl que gé pa coummzé.

C'est moi ou t'as une robe. UNE ROBE D : sexy kawaï. Ton enfant est bariolé... TON ENFANT ?! ET GUY JÉSUS ALORS ?

C'était un gros pédé Pascal Sevran ? Nous on est les paraphies de l'humour. Les Profanes nomment connerie ce qui n'est que supériorité

-oui et alors ?

Arrêtons de stigmatiser les nazis. Les nazis aussi avaient un coeur <3

Anonyme a dit…

Hier, j'ai mangé des épinards.

TG