Et je le connais bien ce gars en plus. Il est drôle. Je l'aime bien. Je me demande si je l'aime plus que bien. Mais lui il dit que cette année il travaille.
GEEENRE.
Genre on bosse en Hypokhâgne quoi.
N'importe quoi, j'vous jure.
"T'as ton Bac toi ? Non ? Ta gueule."
Je vais certainement nécessiter un stage de remise en forme pour ne pas me transformer en la Prépa-caca tant redoutée, qui semble cependant être désormais mon sobriquet. Putain comment j'ai du vocabulaire quoi.
Zut ! J'ai juré, il faut que je mette 5cts dans la caisse commune de Bébé Pierre. Et à la fin de l'année, on va acheter un tazer.
o_o
Si, si.
Et on va tazer la prof d'anglais. Me demandez pas qui c'est vous le savez très bien. Trèèèès bien.
Tout le monde en a trop marre d'elle. L'autre jour avec Marine et Adrien et Lucie, on a regardé l'heure 14 fois en 120 minutes. Je laisse ces braves gens qui ont encore de vagues notions de mathématiques faire le calcul eux-même ce qui les amènera à saisir aisément l'intérêt mitigé et la concentration toute relative qui nous animent. Mais d'un autre côté on se dit qu'un seul tazer ça va pas suffire à anéantir toute son énergie sachant que quand on se trouve dans un cercle de 5m autour d'elle, elle pompe notre propre énergie. Ceci ayant pour conséquence le sentiment d'avoir été essoré comme un torchon quand la clocloche sonne.
Ma première note de l'année c'est 31/120.
En fait c'est pas vraiment une note, c'est plutôt un compte rendu de mes piètres connaissances géographiques. Précisons que je connais un nombre certain de départements mais que je suis pas foutue de différencier les régions, surtout que je pensais qu'il y en avait 16 alors qu'il y en a 23. Et que je fuck très profondément et avec un objet coupant qui plus est les préfectures et sous-préfectures de départements. Je ne sais pas non plus que le capitale de l'Australie c'est Canberra et pas Melbourne, ni que la capitale de l'Equateur ne s'appelle pas Equateur, contrairement à ce qu'on aurait pu imaginer, mais Quito. Et autres réjouissances comme disait l'article précédent.
J'ai dorénavant un ordi portable qui n'est pas mien, mais qui m'a été magnanimement prêté, à l'internat, avec, ô bonheur, une connexion internet qui, ô malheur, plante à 23h quand le réseau décide qu'il est temps pour nous d'aller nous coucher. En parlant de ça, si mon Supérieur Hiérarchique a la sollicitude de me communiquer une information capitale, je pourrais me connecter au réseau wifi Neuf que je capte et ainsi gâcher mes études en restant branchée jusqu'à des heures indues. Mon fond d'écran, c'est une des deux photos de famille du tournage de Candide. Quand je la regarde j'ai comme un trou noir qui aspire fort au niveau du plexus. Ça fait pas mal mais ça met en évidence le vide qui s'est creusé. Des fois j'ai quand même les larmes au yeux parce que ma vie n'est vraiment plus la même maintenant. Heureusement, je croise encore très régulièrement Isa dans le lycée, et ça fait du bien de voir son sourire et ses bras se tendre vers moi pour me serrer fort.
J'aurais bien des choses à ajouter mais Maman m'attend, et puis je crois qu'il serait malvenu d'évoquer ma vie sentimentale sur ce blog si jamais un jour je fais bénéficier mes amis de la prépa de ce grand apport culturel qu'est mon existence, même si je pense que certains s'en doutent un peu quand même.
Si tu es gentil, toi lecteur, je te sortirai de ta sublime ignorance (oxymore) et je te raconterai tout. Tout.
TOUT.
9.19.2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
eh ho hein ha je veux savoir moi, j'exige >: O non mais!
Hu hu hu, la clocloche 8 D
Je devrais me sentir vexée en fait : 0 Par cette manifestation de ton inconscient ou peut être pas.
Ça serait bien si jeudi t'avais des heures de perm...
Parce que.
Khâgne, ça fait bagne. Ça veut dire quoi Khâgne ?
Enregistrer un commentaire