4.29.2009

A PAIN IN MY LEGS

La dernière et fatidique rentrée a eu lieu. Ça y est. Les vacances, c'est fini pour moi. Dans deux mois, c'est la fin du monde, la fin d'une torture psychologique et d'un suicide intellectuel. Et le début d'une autre vie, vie qui va durer deux mois. Et qui va elle même engendrer un monstre. Peut-être le dernier. peut-être pas.

J'écoute The Automatic. C'est toujours aussi bien.
J'ai du mal à me dire qu'il y a des gens qui n'ont pas encore repris le travail, ouhh les vilains voluptueux affalés sur leurs séants sans activité ! Moi je travaille dur. J'ai une moyenne de cinq heures de cours par jour, c'est la décadence totale, on travaille plus là... C'est la faute de notre professeur émérite de géographie qui a décidé de reprendre la fac pour prolonger son éternelle jeunesse qui réside dans sa mise en pli héritée très directement de Karl Marx.
J'ai eu aujourd'hui une preuve de l'existence de Dieu, qui reste encore quelque peu obscure à mon esprit résolument cartésien. Il a fait un temps de chien les premier et dernier week end des vacances, comme pour nous rappeler qu'on quittait une période de malheur que l'on allait finalement retrouver. Là, il fait mauvais depuis samedi, donc, et le temps redeviendra beau lorsqu'à nouveau on ne travaillera pas, à savoir jour férié et repos hebdomadaire. Dieu sait que le soleil c'est bon pour le moral, alors il nous le donne en dose spécialement graduées pour pas qu'on soit drogués et qu'on ait toujours le plaisir de le retrouver et de glorifier le Seigneur pour ses bonnes oeuvres...

Et pourtant, j'ai pas repris ma crise mystique. Peut-être ne s'est elle jamais achevée... Ça expliquerait pourquoi j'ai regardé la Messe de Pâques à la télé...
Pour continuer dans le domaine liturgique de mes dieux vivants, j'ai besoin de l'aide inestimable d'Arthur. Le 20 mai, j'ai un devoir de culture-G-civilisation en Anglais, sur le thème pas du tout large et imprévisible et fourbe comme un indigène, à savoir, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis.
Voilà voilà. Si tu as des trucs passionnants à m'apprendre en matière de politique, comme sur la famille royale que j'adule jusque dans mes rêves les plus fous, ou sur le sexy président du pays "le plus instable politiquement de la planète" selon Immanuel Wallerstein qui prévoit incessamment un guerre civile à cause de la crise économique, du fait que les Américains sont "tous armés"... Ou encore, et je pense que ça t'intéresse plus et moi aussi d'ailleurs, sur le mode de vie, les moeurs dissolues de nos voisins d'outre-manche. Je t'engage mon fidèle compagnon. Je sais que tu pourras remplir ta mission qui ne te demandera pas trop de travail vu que bon, c'est ton dada. Et si j'ai une bonne note je te ferais un cadeau. Mais tu mériterais déjà un cadeau parce que c'est toi qui me fais le plus travailler mon anglais alors bon, je te dois le respect quoi.
Je pense que je te rapporterai un présent audacieux du pays de Shakespeare, que je pense rebaptiser, "le pays de Hugh Laurie", et ce sans référendum parce que je me contrefous de l'avis de la population.
A propos je fucke très profondément le Parti Socialiste dans son ensemble en ce moment. Et en particulier Ségolène la reine des connes qui bat des records en matière d'auto humiliation et de ridicule international, puisqu'elle se plaît à donner le bâton pour se faire battre à l'immense majorité de la population mondiale. Je ne m'étendrai pas.
Mais j'ai cependant décidé de manière très officielle dans mon for intérieur que je ne voterai pas pour le Parti Socialiste Européen le 7 juin, parce que ce merveilleux parti au nom qui fait rêver jusqu'à Dieudonné par son évocation poétique hors du commun est lié à la IIIème Internationale Socialiste. Et ça me fait peur très honnêtement. Je vais voter pour François. Je crois. J'adhère grave à François. François me plaît trop, et puis fréquenter sa progéniture me rend tellement fière. J'ai constaté une chose totalement vraie, c'est que la prépa, déjà ça rend extrêmement critique vis à vis de l'information, mais aussi, ça fait virer à droite politiquement, tout ça parce qu'on grandit un peu dans nos têtes et qu'on devient aussi plus nuancer et que, drame absolu, on PERD NOS ILLUSIONS.
Vivement la retraite comme on dit. Mais pour remédier à ça, il y a les amis, et puis il y a l'alcool. J'aime bien ce genre de cocktail...


EDIT: Dieu existe vraiment: lundi je commence à 11h puisque les gentils profs font nos équivalences...

2 commentaires:

Arthur Chocolate killer a dit…

La couleur de ton blog rappelle l'horrible sujet interminable qui pèse sur mon esprit... u_u oh, dear. N'aie crainte Galahad fils de Lancelot et de je sais plus qu'elle greluche (mais non il était gay lancelot D <) je te sauverais des griffes de ton horrible english test étant donné le fait que le 15 mai je serais en vacances, et que le 20 mai c'est logiquement situé après le 15 dans le calendrier. bien qu'il faille que je pensasse aussi a mon oral de parisse qui est tellement considéré comme useless que si ça se trouve j'aurais la flemme de m'y rendre. Disais-je aussi... autre chose?
Ah oui,
ah non.
Peut être que Graham Chapman fera une bonne action du ciel et que tu tomberas sur un sujet d'une simplicité aussi monumentale que son talent d'acteur et que son excentricité. mais j'en doute.
devrais retourner au travail? La merveilleuse façon dont tu t'exprimes, Pur Galahad, me fait t'éléver au rang de dieu vivant comique quoique tu en penses. God Bless you. \\o

le fantôme de Oni a dit…

"dans deux ans vous voterez tous à droite bouuuuuh"