8.15.2007

'Culés

Je vais kill la planète entière si ça continue.

J'en ai marre là.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

I OOOOOWN WOLFI FOREVER XDDDD loule.

je pense que je vais OOOOWN STALINFOREVER2 TOOOO avant que le censeur de skysky ne le supprime. @_@
Non, skybeurk n'aura pas la capture d'écran.

Anonyme a dit…

Tu as...

TU TALENT !

Anonyme a dit…

Merci merci...

pas d'autographes...

Anonyme a dit…

Et oui, Wolfi à été muselé. Mais il reviendra, sur blogspot ou overblog. et avec les même articles (wolfi est prévoyant et à tout copié sur Word)

Adieu Skyblog...

Anonyme a dit…

Au fait ton talent n'est pas tel que celui de Speer et s'apparente à de l'art dégénéré.

Mé jE kIfFe VeGrA

Anonyme a dit…

Hum...
Pour la peine, je croirai sur parole mon premier ministre qui me soutien dans mon oeuvre artistique...

Wolfi il est trop prévoyant, comme le Kinder Diktator, tous les deux ils ont anticipé...

I miss Wolfiforever...
Soon on blogspot I hope...