8.07.2007

"Je suis comme le sucre dans le café. Je suis partout."

Je ne crois avoir ni le courage ni l'envie de me lancer dans une description pour le moins précise vous relatant mes merveilleuses vacances de 2 jours qui ont été bien jusqu'à la cinquième heure de trajet.
J'ai des amis qui ont mille fois plus de vocabulaire que moi, qui ont mille fois plus de culture et de choses à dire que moi, qui ont mille fois plus de talent pour composer des phrases syntaxiquement justes que moi.
Mon résumé sera donc tout à fait trivial.

L'Aude c'est ça.
(image à venir)
De la merde.

L'Aude c'est de la merde.
Et les vacances 2007, c'est de la merde aussi.
Le Dieu dont j'ai parlé l'autre fois, je vais lui tailler un joli costard. Dieu est méchant. Dieu a gâché les vacances de Boris mon bras droit. Dieu à lacéré les jambes de la Cicciolina roumaine. Et Dieu a fait que l'Aude serait une région de merde, qu'on irait dans un camping de merde, que la lanière de l'appareil photo que tu vends ton âme au diable pour l'acheter serait de la merde et que finalement on rentrerait à la maison parce que les vacances 2007, comme je l'ai déjà dit plus tôt, c'est de la merde.
Bref.
CACA.
Pastèque, je sais pas comment on va faire si on veut se voir, peut être, en fait je monte à Paris demain avec mon Papa pour qu'on ait un semblant de vacances. Donc bon.
Et Lunavorax, je crois que là c'est grave mort pour qu'on se voit nous.
Merde.

3 commentaires:

Xupz a dit…

Le monde, caché derrière le mot Dieu, c'est de la merde. Souvent... Pas toujours.

Il est pastéquien aussi parfois...

En attendant, moi, je suis à Paris, juste là (tu vois la main qui fait coucou depuis une fenêtre ? C'est ça).

J'ai enfin deux remarques à faire.
Si tu es comme le sucre dans le café, tu n'est pas partout. Non, grâce à la loi de Murphy, je puis t'affirmer que le sucre, dans le café, c'est uniquement dans un petit tas au fond, et le temps que tu as passé à touiller est proportionnel à la taille de ce qui reste en bas. Le sucre, c'est salaud.

Deuxième remarque. Tu connais peut-être des gens très bien, mais de toutes les personnes que moi personnellement de moi-même je connais, tu es la personne la plus à même à dire quelque chose avec un style à en crever devant son ordinateur / bureau / etc. Parce que tu es la personne qui écrit le mieux que je connaisse u_u.

J'espère que tu vas sur internet à Paris ? Sinon, je parle dans le vide. Je vais aussi te smisser, peut-être.

Anonyme a dit…

Tu as oublié de préciser que Piotr a aussi eu des vacances pourries, car Piotr a tout le temps des vacances pourris. .o.

Anonyme a dit…

les vacances ont été pourries.
a l'image de notre année de première.

"IT'S UNFAIR!"
"LIFE IS UNFAIR."

je pense que tout le monde a passé des vacances pourries parce que décidément cette année, Dieu ne nous aime pas.
on a un été de merde.
donc des vacances de merde.

je te soutiens moralement dans ta haine contre Godmichou.
et vive la rentrée qui on espère nous ammènera une année plus cool que la précédente même si pour moi je sens que ça va être encore pire D;