8.20.2007

Меня! (prononcez YAH !)

Week end riche en découvertes...
J'ai pris plein de photos de ma belle kolkhozienne. Tu es belle Tatiana, tu remplis mon coeur de bonheur éternel. Nous deux, dans une douche de l'internat avec des bonbons rouges aphrodisiaques jusqu'à la fin des temps.
Mais aussi, et c'est non négligeable, j'ai vu Noname, le chat de Cécilou, je suis montée dans un camping-car (si si, j'ai eu une vie avant samedi dernier)...
C'est assez déstabilisant parce que j'aimerais trouver une présentation qui mette parfaitement en valeur mon propos mais j'ai du mal.

J'AI BU DU CORSICA COLA !
Pour l'indépendance de la Corse battons nous nos voeux seront bientôt exaucés et cette soeur castratrice qu'est la France sera forcée de délier les bras musclés de cette île volontaire et peuplée d'hommes puissants et masqués et armés jusqu'aux dents aussi et nous pourrons enfin envahir le monde avec notre armée de révolutionnaires corses inexistants et la population internationale sera forcée de boire du CORSICA COLA !

Je connais par coeur la chorégraphie des Bear Force 1 (aucun jeu de mot à chier).
Et même que je suis en train de les écouter à cet instant.

Je parle désormais le russe très couramment grâce au rap de Putin et à ses girls.
(tiens moi aussi j'ai écrit grils)
et franchement, je kiffe veugra.
Ktomojdoubrly ? Yah !

J'ai aussi eu le plaisir d'admirer le packaging des Kinders. Qui est impeccable n'est ce pas.

BOOOOOOOOOORN !

Bientôt.
Bientôt le vilain spoiler.
Bientôt le festival tant attendu "Défie la morale et regarde des films mauvaise graine".

Put(a)in j'ai failli oublier quoi, la honte !
On a regardé la télé !
Festival de télé-réalité de grande classe avec Jouer n'est pas tromper que à la fin le "vieux gars tout moche" et ben... et ben il a perdu quoi.
Festival de télé-réalité de grande classe avec NEXT, que j'ai découvert non sans un trop plein d'enthousiasme, surtout au moment où tu réalise que c'est Next gay !
Ma maman elle aime pas Next. A tel point que ça lui fait dire que Secret Story c'est parfaitement équilibré comme émission à côté.
Festival de télé-réalité de grande classe avec Hétéro mais pas trop, avec bientôt en international guest star Vladimir Poutine dans le ranch perdu au fin fond de l'Amérique mormone. Épilogue le 26 Août.

Кто может быть?


Я хочу человеку, как Путин

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je veux un homme comme Poutine
je veux un homme comme chirac
qui ne boit pas qui ne fume pas.

8D Tu as oublié de trivial poursuit ou vous avez... PERDU!
\o/ YEAH.

Jouer n'est pas tromper, ou, l'apologie de l'adultère sale et machiste.

Anonyme a dit…

Et du voyeurisme malsain aussi.