8.14.2007

"Je suis comme le sucre dans le lait chaud. Plus on me cherche, moins on me trouve."

Ce titre est peut-être plus adéquat.

Voilà, les vacances c'est fini. J'ai un agenda. Donc c'est fini. Aucun espoir n'est permis il serait vide de sens.
Il y a un certain temps j'ai écrit que j'allais récupérer quelqu'un mais après moult réflexions nocturnes je me suis rendue compte que j'ai pas envie de ça du tout. Plus tard, un jour viendra où... peut-être. Mais pas comme ça. Bref.
J'avais aussi dit que je voulais voir des gens et moralité dans 9 minutes c'est le 15 Août et je crois que je vais voir personne. Parce que même quand on fait rien on fait plein de choses et qu'on n'a jamais le temps de voir les gens qu'on aime quand ils ne sont pas de notre famille parce que tout simplement ça tombe pas sous le sens qu'on les aime.
Malgré ça j'aurais fait ce que j'avais pas fait l'été dernier, c'est à dire voir les gens qui ont le plus d'importance dans ma vie (excepté ma famille blah blah vous avez compris parce que vous êtes tous très très intelligents et parce que je vous aime et parce que si je vous aime c'est que vous êtes intelligents parce que je suis une grosse élitiste de merde qui est rongée par l'ambition).
Quoique je vais peut-être faire des choses, sauf si ça coûte pas trop cher, puisque comme chacun sait je suis violente scatophile et nymphomane mais ça n'a pas grand chose à voir, non surtout, non contente d'être élitiste, je suis aussi pauvre. Si si je vous jure que c'est vrai. Ah ouais ça se voit pas comme ça, mais y'a qu'à éplucher les comptes vous verrez bien.
Donc, peut-être que je vais assister à la démonstration d'ouverture politique de la part de la municipalité de droite aux utopistes révolutionnaires armés d'outils et portant des cols mao (tiens on ne les a pas encore reconnus).
Peut-être aussi que celle qui se fait ensevelir sous les merdes de chat et les croquettes va débarquer à la maison pour changer d'air, mais rien n'est sûr.
Fiou.
Je pense pas mal à la rentrée en ce moment. Mais là tout de suite à cet instant précis, alors que dans exactement 3 minutes à l'heure de mon ordi, nous entrerons dans le jour béni de la Réconciliation avec Dieu...
- POURQUOI ? On se faisait la gueule ?!
Voilà merci. Je disais donc, là je suis en train de me wonder ma gueule pour savoir pourquoi nous jeunes nous avons autant besoin de nous épandre sur nos blogs.
On s'en fout, je continue.
Oui donc la rentrée. Année scolaire caca où on va en même temps nous demander "-Tu vas faire quoi après le Bac ? Nan parce que si tu remplis pas les dossiers t'auras plus qu'à faire la manche à Gambetta hein...*sourire faussement compatissant et vraiment niais*" et aussi comme ce sera la photo de classe, on va se demander "-Mais comment je vais bien pouvoir me saper bordel de merde".
Ça m'évoque le caca-bac, le caca-bac blanc, les caca-conseils des profs, les caca-regards insidieux des profs, les caca-surcharges de travail des profs, la caca-découverte de l'emploi du temps, la caca-néo-réalité de notre médiocre capacité intellectuelle et tout ça et tout ça.
Et surtout les CACA-ADIEUX.
C'est joyeux la vie hein ?
J'ai eu plein de cadeaux, parce que c'est pas mon anniversaire le 9 Août.

Au fait je m'excuse platement auprès de Piotr mon fils chéri que je n'ai pas cité dans mon si bel article juste avant celui là qui disait que l'Aude c'est de la merde (non j'ai toujours pas trouvé d'image), alors que je sais pertinemment que Piotr aussi a eu des vacances caca.

Bientôt, ce blog connaîtra un spoil très méchant. Mais Piotr sait la frénésie que je réprime, et comprend pourquoi bientôt je ne pourrais plus la contenir.

J'ai envie d'aimer quelqu'un.

Aucun commentaire: