9.09.2007

C'est comment la vie avec un képi ? \o/



Oui oui on a peur oui...


Slim is life ooooh yeah...

6 commentaires:

Xupz a dit…

Nan mais nan là ! Ca va plus aller, tu vas plus garder ton statut de pastèque là ! LE SLIM CA PUE !!!!

Anonyme a dit…

Tu as tout a fait raison petit frère, je ne t'adresserai plus jamais la parole.

putain, un SLIM déjà ça pue.

Mais alors un SLIM motif ECOSSAIS tirant sur le ROUGE-ROSE-CETTE-PHOTO-EST-DIFFICILE-A-INTERPRETER-AVEC-UN-QUART-D'OEIL-OUVERT, ça c'est la mort.

Jeanne, qui vous conchie.

ps: je sais plus qui m'a dit que quand on essayais un nouveaux style de vêtement dans un magasin, ça révélais un fantasme... genre la geekette qui se sape en vampe tout les vendredi 13...

Alors, les filles, des révelations à faire ?

Anonyme a dit…

Oui, j'avoue. Et tu n'as pas vu les tee shirt Sieg vroum vroum. Les parapluies Sieg vroum vroum. Les portes monaie Sieg vroum vroum. Les vestes Sieg vroum vroum...

H&M c'est le famtasme du SS tektoniquetamère.

Anonyme a dit…

j'aime les slims rouges à motif écossais.
voilà c'est dit.
(les jeans, les baggys, les treillis, les sarouels, les joggins, les shorts ça pue.)

aurevoir.

Anonyme a dit…

OUH OUH

Anonyme a dit…

\o/

H&M

Heinrich&Mengele