9.16.2007

Life is unfair.




Je vais kicker son ass à la SchutzMutter qui me brise les noix de coco dans les grandes largeurs...
Putain mais vas y continue à oublier que toi aussi t'as été une jeune délinquante en proie aux effervescances hormonales et que toi aussi pour une raison que tu ignores toujours tu aurais hurlé des déclarations d'amitié depuis les fenêtres à des jeunes hommes en train de se bourrer la gueule comme c'est pas permis.
Nous on veut avoir des amis qui jouent du saxo à 10 heures du soir.
ET PIS TOI SI T'ES TOTALEMENT MISANTHROPE PARCE QUE T'AS ETE BRIMEE DANS TON ENFANCE PAR UN PERE CASTRATEUR ET UNE MERE QUI TE FOUETTAIT TOUS LES SOIRS SOUS LES CRIS HILARES DE TA GRAND MERE SANGUINAIRE, C'EST PAS NOTRE FAUTE A NOUS !

Gneu gneu gneu gneu gneu.
Je veux faire un année sabatique ou je passerais mon temps à regarder des films bien bien mauvaise graine avec dedans un mec tellement beau que pour soulager notre enveloppe corporelle qui s'assèche à chauqe seconde à force de baver se déguise en marlène dietrich, sans pour autant écrater assez les jambes... Enfin bon. D'ailleurs, j'ai toujours pas vu la beuverie des employés de la Société Anonyme...

Un mec qui me fait franchement chier en ce moment, c'est Death-Cul Tête de Cul. Lui aussi si je le vois je lui kick son ass. Il a même pas encore réponsu à nos attaques. C'est un peu triste.
J'espère que nos nouveaux amis ils vont nous répondre...
Cependant, le doute m'habite.
(blague spéciale pour Dim...)

Je crois que la France va perdre la Coupe du Monde. (grande surprise \o/)

Là la vie elles est caca.
Vivement mercredi et vivement la semaine "Compte les Swastikas avec Emo Girl et Günther" qui aura lui un jour peu-être mais on sait pas quand.

J'ai toujours pas fini Ari Poté.

2 commentaires:

Unknown a dit…

ouaf

Anonyme a dit…

MAGP.

Nous sommes au troisième étage. La botte Nazie de Schutz Mutter ne nous atteint plus autant qu'elle ne nous atteindrait si nous étions à au deuxième. Nous sommes au dessus d'elle, mon ministre. Nous lui sommes supérieures.

Car nous, nous avons...

MARTIN.

\o/
Non pas encore
Mais bientôt

Oui...
Bientôt...