9.04.2007

Je te pardonne.


Amon est beau et méchant et gros gamin et DEBOUT DEBOUT DEBOUT, I'm fucking freezing une villa ? C'est pas une villa ça ! ILS SONT A MOI ! Les SA nos amis sont tous gays à 3000 % comme dans Stalingrad Jude Law a pas une tête d'allemand c'est normal c'est un russe gay comme les autres parce que Buzz l'Eclair est méchant et chauve en plus REMETS TA CASQUETTE et il vole le corps de son fils vachement plus gradé que lui...


Quel est le film préféré d'Adolf Hitler ?
Indice : il est gros et poilu.
King Kong ?
BONNE REPONSE !


Cette mise en page m'emmerde bordel. Mais je pardonne blogger... \/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

GOETHE <3

Anonyme a dit…

Et toi grand mêre quel âge as tu ?

Anonyme a dit…

Amon says "Qui êtes vous?
Moïse?"


hors de tout contexte, ça fait un peu genre, JE SUIS LE SS QUI A DES HALLUCINATIONS 8 DDDDD

Anonyme a dit…

Ouais King kong c'est trop bien, c'est autre chose que ce dégénéré de Fritz Lang !
Et la version Pétér Jackson est trop cool aussi. Mais pourquoi Himmler n'a t-il pas fait de recherche sur les singes géants ? Avec on aurait gagner la guerre ! Imaginez un singe géant avec brassar, bottes et stahlhelm déchainant sa furie sur les immeuble de Stalingrad, accompagné par des soucoupes volantes, des zombies et des Übersoldat. Un rêve.

http://sexynazy.skyrock.com