9.30.2007

Non d'un petit bonhomme !

Faut que je vous le dise là.
Je sais que ça va être dur à entendre.
Soyez forts.


Ce garçon est... l'arrière-arrière petit neveu de Gustave Doré.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

DDDDDDDDDDDDDD 8 aaaaaaaaach

MEIN GOOOOTT

83 est-ce qu'il fait des dessins aussi beaux?

et puis tiens est-ce qu'il pourrait nous faire nos devoirs de littératures? <3

Anonyme a dit…

HEEEEN
putain comment c'est trop un Vip quoi non mais franchement, il trop destiné a la gloire de gars, je l'adore!

Anonyme a dit…

Ben jle savais déjà.
Voilà.

Anonyme a dit…

excusez mon inculture, mais
c ki déja Gustave Doré ?

Anonyme a dit…

Gustave Doré est un romantique et donc un nazi.

Xupz a dit…

PUTAIN NON PAS LES COURS DE LETTRES QUOI ! Alors comme ça y en a aussi qui ont commencé par l'étude de Perrault/Doré ? Je m'étais toujours demandé pour l'aut' gars, si y avait un lien de parenté... Alors comme ça, oui. Bah putain. Moi j'aime pas ses dessins à Doré, ça fait peur. Au moins Perrault il fait plein de blagues de cul on est en terrain connu.