10.27.2007

Argh.. Oh et puis merde.

Allez sois gentille, fais semblant d'être heureuse là, ça facilitera la tâche à tout le monde.
Bonjour, il y a deux jours j'ai eu 17 ans et je suis super heureuse dans la life.
Nan.
Caca prout pon pipi zigounette et tout ce que vous voulez j'en ai marre de me rendre compte surtout quand il faut pas d'ailleurs que le monde ne tourne pas rond au tour de moi et que les gens pour lesquels je pourrais mourir ne vont pas bien et que je ne peux rien faire parce que personne ne peut rien faire ou parce que ces personnes ne souhaitent pas qu'on fasse quelque chose ou même que ces personne ne savent pas à quel point je les aime et se permettent sous couvert de mauvaise humeur chronique ou de loi de Murphy de mes couilles que je remplacerai d'ailleurs par des ovaires par souci de précision de douter de moi et de ma confiance pour tout bonnement se rendre plus malheureux qu'ils ne sont parce que la vraie raison c'est que par un égoïsme somme toute naturel mais assez désagréable ils ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez pour s'intéresser un tant soit peu aux états d'âmes des autres.
Et dans cette dernière partie que je sais acerbe et déplaisante je vise une personne très particulière qui se reconnaîtra si elle passe sur ce blog mais je suis navrée de dire que c'est ce que je pense et qu'il serait temps qu'elle s'en rende compte sans pour autant en faire une affaire d'état ou une preuve irréfutable de mon aversion pour elle/lui ou merde je sais plus quel article je dois utiliser.
Bref.
Je sais pas à quoi je dois ne contraindre/restreindre, à quel degré je dois fermer les yeux pour arrêter de voir que les gens ne sont pas heureux et que c'est bien parti pour rester ainsi, n'en déplaise à ceux qui disent que "ça passera".
C'est l'âge con je suis désolée mais je ne peux m'empêcher de me rebeller face à vos idées réactionnaires et anti-individu qui nous poussent à nous conformer au moule qui convient à tout le monde sans convenir à personne.
Les gens sont triste quelle que soit leur vie et ceux qui les entourent font semblant d'aller bien parce qu'en réalité, ils souffrent à chaque seconde de voir dans les yeux de leurs proches l'espoir qui s'amoindrit à l'approche du changement.

Je veux bien être égoïste mais là j'avoue que j'ai du mal.
Je vous aime trop pour ne pas voir et pour rester assise sur ma chaise à vous regarder crever de l'intérieur.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o Cresce.Net(www.provedorcrescenet.com) no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. (If he will be possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll I thankful, bye friend).

Anonyme a dit…

crescenet il fait chier sa mère quand même g_g. grave.

je sais pas trop quoi écrire sur ce message, alors ke vais attendre que tu te connectes sur msn.
j'espère. g_g

je voudrais bien savoir pourquoi tu dis ça...

Xupz a dit…

Y aurait pas un problème d'affichage au niveau des dates ? O_o A ce que je sache, ton anniversaire n'est pas le 25 octobre...

Sinon, toi, je t'interdis d'être malheureuse à cause de lui, parce que ça m'a fait plaisir de voir écrit, avec ta capacité de littéraire divine, ce que je me disais récemment à ce propos.

J'ai remarqué moi aussi à quel point ça ne sert à rien de vouloir aider les gens, et y en a aussi trop dans mon entourage qui ne vont pas comme je voudrais qu'ils aillent. On devrait tous avoir droit d'être heureux sans bonne raison.

Tu dis que tu as du mal, mais s'il te plaît, pastèque de ma vie, sois la plus égoïste et la plus égocentrique que tu peux parce que mon bonheur dépend du tien. Tu fais beaucoup plus de bien aux gens que tu ne le crois ou qu'ils ne le disent, et ça, j'en suis sûre.

NB : je t'aime.

PS : si tu veux éviter crescenet... Lance-toi dans la vérification d'image.

Anonyme a dit…

You have to express more your opinion to attract more readers, because just a video or plain text without any personal approach is not that valuable. But it is just form my point of view