10.26.2007

Mode d'emploi d'une vexation instantanée.

Sarah se méprise au plus au point parce que Sarah ne fait que se défiler, parce que Sarah fuit vers l'avant comme Don Juan et surtout parce que Sarah a des raisons tout à fait valables de se chercher des excuses considérant sa capacité surnaturelle à se foutre dans la merde en moins de temps qu'il ne faut pour dire "nondidiou".

Oui, Sarah a fait une grosse bêtise, et elle ne la relatera pas sur son blog parce que ça ne servirait strictement, mais alors strictement à rien, et que ça aurait plutôt tendance à faire du mal à tout le monde.

Water under the bridge.

Ouais c'est ça ouais. On lui dira.

Bref, Sarah a réussi à se faire du mal, à faire très du mal à quelqu'un et à atteindre les autres par la même occasion parce que sinon c'est pas marrant hein.
Non, Sarah n'a pas, semble-t-il, été touchée par la grâce parce que sûrement elle a eu une vie antérieure particulièrement désastreuse et qu'il faut bien qu'elle paye les pots cassés un jour.
Aujourd'hui, Vendredi 26 Octobre, Sarah a payé sa dette à la société.
Ou pas.
Je dirais plus ou pas d'ailleurs. Parce que si vous voulez mon avis, je suis jeune fringante et pleine d'avenir et je ne suis pas à ma dernière surprise.
Qui a dit que surprise avait toujours un sens positif ?

Oui. Et alors ?
Ben j'en sais rien figurez vous. Je crois que je dis trop "j'en sais rien" ce soir. Je sais que je fais des erreurs les gens. Je sais que je fais du mal. Je sais que quand je veux (et quand je veux pas aussi - et surtout) je peux très bien être la dernière des connes. Je sais que parfois vous auriez envie de me fracasser la tête contre un mur en crépi ou tout simplement vous auriez envie de ne jamais m'avoir rencontrée.
Je suis comme ça. Je pense que ça va être dur à changer. Les habitudes ont la vie dure. Il est possible parfois, et je tiens à ce que ça soit tenu pour dit, il est possible que parfois, même quand il n'y a pas de raison apparente, même quand on attendrait de moi la plus grande compassion ou compréhension ou que sais-je encore, il se peut aussi que j'ai également des problèmes, ou des choses à penser qui font que je suis la reine des imbéciles.

Je ne sais pas ce que vous voulez que je voie. Je ne me vois pas quand j'en fais trop. Je ne vais pas me lancer dans ce genre de "mais vous aussi vous avez des défauts genre toi tu fais ci toi tu fais ça". Si vous ne m'expliquez pas je ne pourrais pas comprendre ni m'améliorer. Je fais des efforts pourtant, sachez le, pour être au maximum à l'écoute quand vous en avez besoin, pour faire abstraction de toutes ces petites choses qui me gênaient tant au début. J'ai l'impression d'avoir évolué, de vous voir plus, de servir à quelque chose plus qu'avant.
Mais je me trompe alors... Tout ne fais que reculer ?

Éclairez ma lanterne sans quoi, tout le monde perdra espoir à mon sujet.

Maintenant c'est bon, lynchez moi.

Aucun commentaire: