10.19.2007

Suivez mon conseil, jeunes, faites un apprentissage.

Ou un CAP.
Ou un BEP.
Mais le lycée vous savez les gens, c'est pas bien. Les gens sont méchants, les gens ont des mauvaises réputations, les gens ne sont pas fréquentables, les gens sont égocentriques, et excentriques, les gens se détestent entre eux, les gens dépriment aussi, ils sont emos, ils lisent Baudelaire sous des grands arbres, ils veulent se suicider, les gens dépravant leurs esprits, les gens ont connaissance de la sexualité oh oui, les gens sont mauvais.

Cet article a moins de poids étant donné que je l'écrit une semaine après les principaux évènements.
Je crois que je n'ai plus très envie d'en parler.
Je crois que de toutes façons ça n'arrangerait en rien les choses et que maintenant, ça ne me ferait pas de bien non plus d'en parler, surtout quand on sait que les intéressés sont les seuls lecteurs de ce blog.

Mon chien me regarde d'un air suppliant. Je crois qu'il attend une marque d'affection. Manque de bol c'est pas le bon moment.
Je crois que la solution du jour va être de recourir au titre de l'article précédent, à savoir un black out total. Je vais tout éteindre. Les lumières, l'ordi, et même l'imprimante. Je vais aller me blottir sous ma couette qui selon toute vraisemblance va être gelée, et puis après je vais, faute de divertissement, m'interroger sur ma condition et, comme une adolescente superficielle que je suis, je vais me mettre à pleurer, puis enfin, mes bras serrées autour de mon oreiller, je vais finir par m'endormir, et demain sera un autre jour.

A part ça, ça va.

Aucun commentaire: