10.13.2007

Black out.

L'article précédent vient d'être supprimé considérant l'état psychologique déplorable dans lequel je me trouve à cet instant.
Comprenez bien que nous sommes le Vendredi 19 Octobre, que dans une semaine c'est les vacances, qu'il y a 4h je me suis entendue dire que "Sarah il faut que tu lises pendant les vacances, non pas des livres que tu veux lire, des livres pour l'école...nan mais Sarah écoute tu es toujours dans l'excès, je sais que tu as du travail et que tu vas pas pouvoir passer toutes tes journées à lire mais quand même il faut que tu t'y mettes maintenant tu dois lire de la philo et puis d'autres trucs aussi".
Écoute Monsieur, j'ai bien envie de te dire de fermer ta gueule. Oui je t'aime, mais là j'ai envie d'entendre autre chose que des remarques sur ma façon de travailler ou de me détendre pour dire la vérité.
Ma plus grande tristesse ce soir, n'en est pas une d'ailleurs. Mon souci premier est la défaite de l'équipe de France.
Avertissement : cela va vous paraître injustifié et brutal mais allez-y, assénez moi vos railleries, moquez-vous de moi parce que là je pleure devant mon ordi de dégoût, allez-y, dites moi que ça n'est que du sport et que c'est débile de se mettre dans des états pareils pour des mecs qui jouent au pousse-courge. Cependant n'attendez pas de ma part de la tolérance ou de l'humour, ou même de la gentillesse car c'est précisément les trois choses que je ne peux pas vous offrir ce soir.
Ce match était à chier, les Argentins sont insupportables tant dans leur jeu que dans leur attitude, l'équipe de France a mal joué et je me demande s'il nous reste encore une once d'honneur. Je crois que certains joueurs regretteront beaucoup cette Coupe du Monde, à cause de quoi ? Je sais pas. Du sélectionneur ? Des tactiques de jeu ? Du manque de réalisme ? De tout ce que vous voudrez mais en tous cas, je crois qu'il aurait été préférable pour tout le monde que pour nous il n'y ait pas de petite finale, que tout s'arrête après la défaite contre l'Angleterre. Ce match n'a servi à rien. A rien du tout si ce n'est me détruire totalement le moral et me mettre dans de très mauvaises dispositions pour cette dernière semaine.

Et puis aussi j'ai fini Harry Potter mais j'ai pas envie de vous raconter tout ce que j'ai à vous raconter étant donné que je suis certaine que vos petites cervelles sont déjà en train de confectionner le commentaire qui répondra à ce que j'ai dit plus haut. Tout ça alors que je vous avais promis de vous spoiler comme vous n'aviez jamais été spoilés.

Bref.
Journée de merde.
Je veux être aux grandes vacances.
Pour vous faire plaisir vous allez avoir droit à un autre article tout bourré d'optimisme.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est l'assistant d'anglais qui va être content.

: B

je veux bien que tu envoies le crapeau que j'ai dans le ventre aux anglais.