8.10.2008

CARAMEL'S REVIVAL

Je suis toute bronzée mais pas toute nue.
J'ai les cheveux mouillés. \o
Je suis rentrée de vacances, ça y est. On a passé huit jours, entre cinq membres de la même famille, et on s'est même pas engueulés. Ou presque. Parce que bon parfois papa il me fait un peu chier la vie.
MAIS BON.

Prépa = prise de tête

Hier je suis pas allée à la Yellow de Pierre.
Et c'est pas grave. En fait je crois que j'avais peut-être pas méga envie d'y aller. Les gens que je veux voir là, après le semaine intensive de stage "famille nombreuse", c'est mon cercle d'amis proches et mon chat et mon chien.
Il n'y a que peu de personnes qui attirent mon attention là à vrai dire. Je pense que la Yellow de Peter, et c'est regrettable à dire parce que bon, ça fait pas forcément plaisir à lire, était bondée de gens que j'avais pas envie de voir.
En vrai, j'avais pas beaucoup plus envie de voir des épisodes des Experts : Miami que j'avais déjà vus.
En plus j'aime pas Horatio. BAAAH CACA, tupuduku le blond vénitien.

Il me reste juste une vingtaine de jours de vacances.
C'est déprimant sa rasse.
J'aime pas lire des livres en pensant que je dois comprendre chaque mot que je lis parce qu'on va attendre de moi que je dissèque ce "chef d'oeuvre blahblahblah".
J'aime bien Barbey. :)
J'aime pas Barbey. :(

Je kiffe l'abbé. Avec ses cicatrices tout partout. *bave*
JEHOËL !1!!

Je crains. Je suis aux yeux de l'Etat Français une future-brillante-étudiante-en-lettres-supérieures-première-année et en l'espace d'un mois et demi j'ai lu deux livres.
Dont un Chair de Poule.

Les Yoyolympiques c'est coule. Moi je boycotte mais juste un peu. Et je chauvinise à mort les français. \o/
Kro bien.

C'est choupinou parce que des fois ma famille elle capte pas très bien que dans trois mois et demi je suis majeure.
Que je pourrais aller dans des seske shops si je veux. Héhé.

God, un keum qui a eu été gavasse beau dans sa jeunesse a répondu à mon père qui lui disait "c'est une gamine (en parlant de moi et au sujet de me resservir de l'alcool)", "elle n'en a plus l'air" avec un oeil langoureux.
Ou alors je rêve.
Je rêve.

J'ai mal au ventre.
Ça me rappelle kinkin. LOUL. oupa

1 commentaire:

Abegetrennt Näherin a dit…

Ben tu sais quoi ?

En fait non...

: 0

Vilaiiiiiiine vile vile vile ! J'aurais voulu te voir moi parce que tu me manques et il faut que je me frotte à une chair amie (hein ?) et que quelqu'un me résume secret story parce que je comprend que dalle

Il est possible que je te téléphone pour te punir.