8.02.2008

Je suis un homme partagé, déchiré (oupa).

Je ressens des trucs bizarres parfois.
Parfois, quand j'ai rien de mieux à faire, quand j'ai reçu l'inattendu consentement de mon père pour regarder des inepties dans la boîte à images, je regarde Bachelorette sur NRJ12.
Parfois, quand je regarde Bachelorette sur NRJ12, il y a Isa qui m'appelle.
J'ai réalisé un truc, c'est qu'il y a certaines personnes sur cette terre que j'aime profondément, mais auxquelles je ne peux me résoudre à passer un coup de fil. Je déteste appeler les gens. Il y a donc ces gens là. Et il y a des gens qui me procurent des joies inexplicables même quand ils ne font rien. Il y a des gens qui, quand je raccroche le téléphone, me mettent dans un état d'euphorie tel que j'ai l'impression que je viens de parler à l'homme dont je serais éperdument amoureuse. On dirait que je viens de passer une heure à faire la sotte derrière mon portable, à écouter la voix suave d'un homme dont je désirerai toutes le parties du corps et qui serait capable de me rendre joyeuse à n'importe quel moment, dans n'importe quelles circonstances.
Mais ce ne sont "que" mes ami(e)s.

Le drame du décès de mon potable s'accroît à chaque jour que Dieu fait.
Aujourd'hui par exemple, enfin hier vu qu'il est minuit passée, c'est l'anniversaire de mon amie d'enfance et j'ai du prospecter par téléphone afin de retrouver son numéro pour la joindre et lui communiquer mon amour.
Il y a quelques minutes, c'est en consultant mes commentaires que j'ai découvert une autre lame assassine de cette mort subite du nourrisson cellulaire qu'est..

LA PERTE DU NUMÉRO DE HECTO !


Je vais me petit-suicider parce que je devais vous le transmettre avant que ce con de portable (paix à son âme) ne décide de me claquer dans les doigts.
Maintenant on va prier pour que Dieu permette à France Télécom d'accéder à mon répertoire pour que je get back mes numéros.

Demain je pars en vacances.
J'hésite entre avoir envie et pas avoir envie.
J'ai envie de ne plus éternuer.
J'ai envie de faire du seske. (obsédée)
J'ai envie de répondre un immense OUI à mon ami(e) Litho pour le piknik de la rentrée.

J'ai fait des trucs géniaux avec des trucs géniaux. Les confettis de Cloclo, je les avais récupérés par hasard à l'issue de la fête chez Ninon. Je les ai précieusement gardés, et je m'en suis servi pour faire des fonds pour des photos de nous et d'autres gens que j'ai encadrées dans ma bedroom.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

TO INFINITY ! AND BEHIND !

1 commentaire:

Abegetrennt Näherin a dit…

Je m'apelle Nick, Pick Nick.
on va... pique NIQUER !!! : DDDD

HECTO HECTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO HECTO ! ÇoÇ
Comment vivre désormais dans un monde sans dieu ?

Et sinon, sur nrj12, comme truc de bien, y'a The next pussycat doll Girlicious qui à chouré le créneau Futurama. Ouin ouin comme qui dirais.

Y'a des fleurs méchantes qui font mal à Ulysse 31. y_y