7.27.2007

Le couteau sous la gorge

Je vous explique le titre de cet article.
Gabriel Guy-au-chaud mon ami m'a dit "t'as intérêt à faire un article sur ton blog où tu diras que Artlim'z c'était trop bien et qu'il faudra revenir l'année prochaine.".
Soit.
Artlim'z c'était trop bien, il faudra vraiment que j'y retourne l'année prochaine.
Faire du cinéma avec Jean-Noël... hum...
Bref.
Alors Artlim'z, c'est le festival d'art-cinéma que personne connaît, pas même Google, qui pourtant, connaît tout sur tout, un peur comme Helmut.
Nonobstant, nous on était invité, et on y est allé. Enfin bon, ma maman et moi on y était mais bon les autres hein... J'veux pas jouer la lèche cul du premier rang dans les meetings des Verts mais bon...
Les absents sont toujours tort.
Donc en fait, c'est des gens, qui amènent des oeuvres, ou qui n'en amènent pas, soit parce qu'ils ne se targuent pas de faire de l'art, soit parce qu'ils sont peur de faire de l'ombre aux autres considérant leur immense talent, ce qui est bien évidemment mon cas.
Après, les gens regardent les oeuvres, puis s'asseyent sur des chaises en attendant les retardataires ou l'apéro, c'est selon. Quand on est ami avec Gabriel, on passe sa soirée à écrire des trucs croustillants sur un petit bloc, puis à subir les quolibets parce qu'on est pas un délinquant mais qu'on fait un cadavre exquis, puis après à disserter sur le charme allemand, porté en cette soirée par celui qui s'appelle Théo mais qui s'appelle pas Théo.
Ensuite, on va voir les films, dans une grange qui fait peuuuuuuur, mais pas autant que la mienne quand même, faut pas déconner.
Ah oui d'ailleurs, dorénavant, je pourrait dire partout que j'ai vu le papa de gabou à poil. Ouais.
Mais enfin comme tout le monde hein. En même temps quand on joue Adam c'est difficile d'être dans une autre tenue...
VOILA !

Gabriel, j'attends
Un peu de sentiments

Ah oui, autre chose, si vous voulez aller voir Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent à partir du 8 Août, ne vous privez pas, il est très bien, je l'ai vu la semaine dernière.
Oui, le téléchargement c'est maâââââl....

Aucun commentaire: