7.05.2007

Léon Zitrone Le Chameau James Dean

Nous avons vécu deux jours de bonheur et d'éternuements.
Savez vous qu'un éternuement engendre une vitesse de 600 km ?
Nous non plus à vrai dire...
Mais nous ne savions pas non plus que Le Chameau était la planète jumelle de la Terre dans le système solaire, nous ne savions pas que René Coty avait eu une importance conséquente dans l'accomplissement de tous les grands évènements du monde, nous ne savions pas que Robert était mort plein de fois et même qu'il avait fait plein d'autres choses cool, nous ne savions pas que Jules César avait pas fait je-sais-plus-quoi-faudra-qu'on-me-le-rappelle, nous ne savions pas que James Dean, Simone Signoret, Alain Delon et Romy Schneider avait fait des choses ensemble (mais on dira pas quoi hein...).

Ces deux jours nous ont permis de nous enrichir intellectuellement mais aussi d'asseoir le fait que je suis un sale capitaliste qui, comme il se doit, non content d'être déjà juif et hippie est en plus carrément vénal et est prêt à récupérer le cadeau qu'il a offert à son/sa fiancé/e s'ils se séparent quelques temps plus tard...

Ces deux jours nous ont permis de faire une apologie du gras en bonne et due forme, même si certaines ont préféré ajouter un zeste d'équilibre en faisant du sport d'appartement ou en mangeant UNE FEUILLE DE SALADE !

Nonobstant, un Risk somme toute avec un intérêt réduit, sauf à la fin, quand la figurine à la banane débarque pour nous niquer la gueule et quand les rouges finissent par dominer le monde entier, comme si on ne s'y attendait pas, un Trivial Poursuit qui nous tient jusqu'à 2h du mat', un Pictionnary étonnamment simple, un Scrupules démasqueur de personnalités perverses, une balade dans les champs pour le plaisir de recevoir les baisers pleins de sensualité de Tatiana la femme en noir mais aussi, et c'est non négligeable, d'essayer de briser les chevilles de Piotr sans même le toucher, un beau bouquet de fleurs des champs qui trône sur un meuble de mon salon, des crêpes, des crêpes et encore des crêpes, mais aussi des bonbons et une quantité gargantuesque de Kinders Bueno, un chien légèrement envahissant, une pâte à cookies qui déchire grave sa mère que même que le four il s'est rebellé mais c'est pas grave parce qu'on a quand même réussi à en venir à bout... Qu'oublie-je ?

PAIRE DE CHAUSSETTES INESIS,
CHAPEAU SHALOM NOIR,
BROSSE A DENTS ROUGE,
T-SHIRT JAUNE AVEC UN BÉBÉ DESSUS,
RECHERCHENT PROPRIÉTAIRES DÉSESPÉRÉMENT.

Ah oui, je vous aime à un point que même moi je sais pas comment ça se dit.
Et vive la "Taie de zèle".
Et puis merde je vous aime quoi...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois bien que les chaussettes c'est les miennes...

johanne

Anonyme a dit…

ET MEEEEEEEEERDE !
Mon chapeau shalom !

Anonyme a dit…

Tatiana être femme en noir, mais Tatiana être rouge en elle. Le sang que Tatiana verser pour son pays être rouge. C'est la flamme rouge de l'idéal que porte Tatiana qui brule en son coeur et qui anime son zèle à satisfaire les prolétaites de sa patrie surtout quand prolétaires être de nomenklatura et que eux bien payer Tatiana.

Tatiana aimer FDJ car FDJ symbole de la lutte et de la victoire du combat de Tatiana. Et tatiana enfin connaitre intimité... toute intimité de Dim te quiero mucho mucho.

Anonyme a dit…

mwah ha ha.

Tee Shirt Jaune BlocBeton t'appartient. je te le donne. C'est cadeau pour toi Dimitri, parce que j'en ai pleins chez moi des tee shirts de pub matériaux.
N'oublie pas.
BLOCBETON CONSTRUIT L'AVENIR!

@__@ L'armée rouge domine le monde, l'armée du kinder diktator OWNS SOUTH OF AMERICA, THE NAZIS COUNTRY. YEAAAAH.

RENE COTY EST AMOUR

Anonyme a dit…

Pour moi ?
Le t-shirt BlocBéton ?

C'est trop d'honneur.
Je ne sais comment te remercier...

Tatiana, c'est quoi FDJ ?
(fucking Dom Juan ?)