7.26.2007

Wiedervereinigung avec des moustaches !

Ça fait maintenant quelques jours que je vous ai promis cet article, même si compte tenu du nombre pas super exorbitant de commentaires que je reçois, je suppute que je n'ai pas beaucoup beaucoup de visiteurs.
Tant pis.
Je sais que cet article fera plaisir à au moins une personne, ce qui est non négligeable.

En ce moment ma pastèque est en train de se noyer chez la Reine, et ça c'est pas cool du tout du tout. Moi je suis pas d'accord, je veux qu'elle rentre au paradis des pastèques. Point barre.
En ce moment, je suis en passe de récupérer la seule personne avec laquelle je peux avoir des conversations pas nettes tard le soir quand les petits enfants sont couchés.
En ce moment, je fais plein de rêves un peu louches, que je m'explique difficilement, un peu comme la place de l'accent qui laisse rêveur notre JPP national.
En ce moment, je projette d'occuper grandement la suite de mes vacances en voyant plein de gens mais que je sais ni quand ni comment.

J'ai bien envie de vous raconter vaguement mes rêves là.
Si ça peut vous rassurer, c'est uniquement parce que mon ordi n'a pas encore achevé de transférer les photos que j'ai expressément promises, donc bon, je meuble quoi.

Alors je vais faire dans l'ordre.

RÊVE NUMÉRO 1 :

J'ai rêvé que j'étais dans les rues de Bordeaux, au crépuscule, avec les filles. D'un coup, un car s'arrête au bord d'un trottoir et une bande de jeunes, haineux naturellement, en sort, armée. A ce moment là je ne suis que spectatrice. Puis soudain je deviens victime de ces énergumènes qui me semble-t-il, sont les jeunes néo-néo américains qui veulent juste tuer tout le monde. Alors nous on essaye de se cacher mais ils sont toujours dans le coin, et on a très peur, on voit des gens qui meurent autour de nous, et moi j'ai peur, j'ai peur pour moi, pour vous, pour Cécile que je vois tout le temps autour de moi. On tente de se cacher, à terre, derrière des arbres qui bordent la clôture d'une maison, mais ils finissent par arriver. Après une fille de ma classe de seconde me confirme qu'elle habite près du lieu où nous nous trouvons mais quand je lui propose de nous cacher là bas elle répond que ça ne fait pas partie des règles du jeu. Alors voilà, ils voulaient nous tuer, et après on se réfugiait au lieu de départ, un sorte de bâtiment de bureaux mais dont des locaux étaient vide, et on mangeait des frites, et hop je me suis éveillée puis me suis empressée de me lever pour oublier tout ça. J'y ai pensé toute la journée.

RÊVE NUMÉRO 2 :

Alors là il me semble que j'étais en vacances, ah oui, j'étais genre au Japon, dans un centre commercial où il y avait des milliards de magasins Hello Kitty et des milliards de magasins de bonbons. J'étais avec mon frère et sa dulcinée. Avec nous, il y avait plein de gens, ça devait être un voyage organisé je présume. Parmi ces gens, il y en avait un que l'on appelait Fred le Normand je crois. C'était un gros mec sympa, en vacances avec un ami à lui. Soudain, mon frère me demandait de prendre l'appareil du Normand, et moi, en grosse soumise de la life, j'obéissais. Sauf que le Normand après il se mettait à me courser pour récupérer son appareil, et son pote aussi il me poursuivait. D'un seul coup, on se retrouvait au beau milieu de la jungle, près de temples mayas, et moi je continuais à courir, et à ma grande surprise, ils ne me rattrapaient pas. Ensuite, on se retrouvait sur des dunes de sables, puis sur les cultures en étages, comme dans les montagnes. Immanquablement le Normand finissait par me sauter dessus, et là, c'est la fin.

RÊVE NUMÉRO 3 :

Je fais le Tour de France, ce qui bientôt ne fera plus partie du domaine du fantasme vu que tout le monde se dope et que quand le Tour sera enfin propre, même mon père pourra envisager un podium. Mais là n'est pas la question. Donc je fais le Tour de France, et pour une raison parfaitement mystérieuse, d'un seul coup, il fait nuit, on est deux, et on est à Lyon, et on roule on roule. A un moment je suis toujours sur le vélo mais j'ai l'impression que je cours plus que je ne pédale. Ensuite on est à Lens, et c'est comme si on avait été téléportés dans un jeu vidéo. On a des missions à accomplir, et on peut ramasser des sous dans des grosses bourses en cuir. Puis, comme dans chaque jeu vidéo, arrive le moment fatidique du combat, et on meurt.

RÊVE NUMÉRO 4 :

Là, je dois vous avouer que je crois sincèrement que quelques films ont une très très très mauvaise influence sur moi. D'abord, le rêve numéro 1, je sais parfaitement bien d'où il vient, c'est la faute de Leslie qui a voulu qu'on regarde American History X, et voilà le résultat.
Le rêve numéro 4, c'est ma faute à moi toute seule. C'est moi qui voulais regarder Les Filles du Botaniste. C'est un film chinois où il y a deux filles qui sont amoureuses l'une de l'autre, ce qui est super super choquant, OUI ON SAIT !
Donc, j'ai rêvé que j'étais dans le petit stade de merde de Marmande, et qu'il y avait un match Stade Français vs Stade Toulousain. Très étonnement, il y avait beaucoup plus de supporters de Paris que de Toulouse (je dis surprenant étant donné notre situation géographique, pas parce que je suis une grosse chauvine, enfin pas seulement), et aussi il y avait Fabien Galtié qui me disait "Ah bon ! T'es pas pour Paris ?".
Ben non.
De plus, à mes côtés, il y avait ma meilleure amie de quand j'avais 7 ans, dans ma première école primaire, et elle avait les cheveux courts, et je crois qu'on était amoureuse. Et voilà.

Maintenant, le résumé super trop cool du séjour à Paris !

-OUAIIIIS

Merci.
Le plus exaltant, et de loin, ça a été le concert du 14 juillet. Non pas que le reste ait été sans relief, mais juste le truc c'est que vous, vous vous en foutez que je sois allée faire les soldes à Bay 2 pendant des heures. Et puis bon, je vais pas vous résumer non plus le film Ari Potté parce que mon copain le chef du monde il le fait mieux que moi. Je vous raconterai bien que l'expo sur le Rock and Roll à la Fondation Cartier (pour l'art contemporain-on-a-pas-trouvé-plus-pompeux-désolés) c'était cool mais je saurais pas être plus explicite que ça donc ça ne présenterait somme toute que peu d'intérêt. Allez, vous aurez quand même un petit truc, mais pas le truc où Elvis il roule une pelle à une inconnue dans une cave, ça je me le garde pour moi. Je pourrais vous raconter aussi que à Auber la ligne 1 ne passe pas et qu'on a pas l'air cons du tout quand il y a une merde sur le RER entre Nation et Vincennes et que nous on veut juste rentrer chez nous. Je pourrais vous raconter mes passionnantes parties de Sims sur l'ordi ou de Zelda sur la Wii. Mais non, vous vous contenterez de mes commentaires particulièrement objectifs sur le concert sur le Champ de Mars.
------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------
Alors lui c'est Popol le vengeur masqué qui tente de nous faire faire des infidélités au meilleur parti politique du monde, j'ai nommé le Kinder Diktat, en nous infligeant des vieux messages de propagande tout à fait obsolètes.



Vous pardonnerez la qualité de la photo. Imaginez juste que mon zoom était au maximum et que je subissais depuis 15 minutes des hurlements à puissance Mach 1 chaque fois que les messieurs sur scène bougeait un cil.


Pour mon ami Bébert :
-GUSTAAAAAAAAAV




Ci-à côté, la preuve irréfutable que Michel Polnareff a un bec.



(juste comme ça au passage, le père de Elie il s'appelle Jacob)



Je terminerai par ceci.

Merci les gens d'avoir supporté cet étalage de vie particulièrement long cette fois-ci.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon aller une preuve d'amour, parce que quand même, Dimitri était en forme ce soir. Tatiana est repue et encore toute émoustillée. Après tatiana va à la douche c'est promis.

Han t'as vu comment billou-Kun il met la main sur ses parties à chaque concert. c'est trop hot...

Anonyme a dit…

je te jures, un jour je mettrais un commentaire sur cet article... je te promets...

@o@

Anonyme a dit…

Alain.D a aimé constater que même caricaturée par un fumiste, ses trait divins restaient harmonieux et l'éclat de sa beauté était tel que le papier de la carte postale à brulé.

Bref, Alain.D a aimé se trouver beau.