12.28.2008

PUMP UP THE VOLUME



Les vacances passent beaucoup trop vite c'est affreux. Si je me levais plus tôt ça passerai moins vite, certes, mais comme il n'y a rien à la télé, ben autant que je dorme.
Mais après je récupère pas et je suis toujours fatiguée, et je sens que la rentrée va être fort laborieuse...
A la rentrée je vais avoir les résultats du Concours Blanc. Ça fait deux semaines que je me prépare mentalement à ne pas avoir une seule note qui dépasse la moyenne, voire qui dépasse 7, mais je suis pas sûre que la conviction que ce n'est pas un drame dépasse le stade du rendu des copies. Je suppose que ma copie de Français et celle de Latin susciteront quelques larmes.. Il faut bien.
Et dire que j'ai mis quatre mois à craquer, quatre mois sans véritable larme, quatre mois de relatifs succès ou de relatifs non-échecs, quatre mois sans parvenir à compatir complètement à la douleur des autres, à voir leurs larmes à eux et leur détresse sans verser des larmes à mon tour, à les consoler sans ressentir la même chose au plus profond de mon être. Jusqu'à ma khôlle de latin, qui, sans être désastreuse, m'a mise face à une réalité difficile à avaler, et face à un dilemme que je qualifierai de cornélien, si j'étais en pleine lecture de tragédies, ce qui est bien évidemment le cas. Mon dilemme est le suivant : en tant que Lettres Classiques, j'ai pu arrêter ma LV2. Le temps que je ne consacrerai plus à ma LV2, je prévois de le consacrer entièrement à une -espérée- grande progression en langues anciennes. Ainsi, en arrêtant ma LV2, je me mets dans une meilleure position pour réussir en Lettres Classiques. Cependant, pour me laisser une porte de sortie vers les Lettres Modernes, je dois à tout prix conserver ma LV2. Mais alors, je compromets mes chances de réussir en Lettres Classiques. Toutefois, si j'arrête la LV2 pour mieux réussir en Lettres Classiques, et que malgré tout ça foire, et bien je n'aurais pas de porte de sortie car pas de LV2. Et dans ce cas, je crois que le suicide sera devenu la solution. Ou alors, plus tôt que prévu, le chômage auquel je suis dans tous les cas destinée.

J'écoute Rihanna. Ça me tue ça. Presque autant que le fait que je dandine mon cul devant ma cheminée quand j'entends Britney Spears toute nue dans un sauna chanter Womanizer.

Je t'aime, Arthur, King of the Britains. Et j'aime l'UGC Ciné Cité. Et j'aime Madagascar, pas l'île hein, parce que bon, la monarchie Mérina, ça va, j'ai donné maintenant, c'est bon. Et j'aime aussi le Ed Wood. Mais j'aime mieux me sentir Noël, pourvoir respirer à fond, remplir mes poumons de ce bon air qui se faisait rare, rie aux éclats, imaginer ma vie de plus tard, en parlant anglais dans les rues, en faisant chier les gens dans le bus en disant JESUS CHRIST , me dire que c'est bon, c'est trop bon, se sentir rajeunir même si on est pas bien vieux, courir comme des débiles dans un cinéma vide, de faire moquer -sûrement- par le projectionniste.. I'M LOVIN' IT.

WHAT IS THE CAPITALE OF ASSYRIA ? WHAT IS YOUR FAVOURITE COLOR ?
WHAT IS YOUR NAME -sexy Galahad- ? WHAT IS YOUR QUEST ?
MONTY PYTHON AND THE HOLY GRRRRRAIL FOR YOUR HOLY DAYS IN THE HOLY WOOD.

2 commentaires:

Vineyard Gull a dit…

ARTHUR KING OF THE BRITONS GROS GAY : B sisi je vous jure.

Sinon, je sais plus qui il dit que le Holy Grail il ressemble a la coupe de l'UEFA.

\\o courage Carah Eki Pateng est avec toi. tiens d'ailleurs, en parlant de Eki Pateng, j'ai découvert après le troisième visionnage de ce DVD qu'il y a autre chose après Eki Eki Eki Eki Patang. c'est zouing pouing kt. on avait pas du tout entendu. : O

Ah ben non.

RUN AWAAAAAY o//

Unknown a dit…

Toi aussi tu récupères tes résultats de concours blanc à la rentrée, ah ah, je te ferai rire en te donnant les miens ! Ils seront sûrement équivalents à la moitié des tiens... °;;° Comme le dit le vieil adage rempli de sagesse, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Bref.

Rihanna, sa dernière est écoutable, mais le reste bof :p

*câlin*