6.29.2007

Un discours ! Un discours !

Alors là mes amis, j'hésite entre le "donnez moi un cutter, VITE !" et le "je connais actuellement une joie sans pareille".
Pour la forme on va dire que c'est le deuxième.

Avec Choco Leibniz, je serai toujours optimiste, JA !

Alors hier, avec ma maman et sa voiture désormais réparée (ouaiiiiiiis), nous sommes allées au Lycée de Tarmande, tout ça pour Claire.
Si un jour tu t'avises d'oublier que c'est pour toi que je suis venue tu t'expose à une violente vengeance...
Dieu seul sait ce que je suis capable de faire à un cycliste...

...

Bref, on est pas là pour m'entendre jacter...
Enfin si mais bon.

Donc hier, j'ai eu l'immense plaisir d'entendre le proviseur déblatérer pendant plus de deux heures, un bla-bla continu de "et M. Machin qui part à la retraite il est passé par l'Académie de Poitiers"... A croire que tous les profs passent à un moment de leur carrière par l'Académie de Poitiers. Alors moi, tantôt j'observais avec une grande attention celle qui dit que l'Alsace-Lorraine c'est à l'Ouest, tantôt j'essayais de me trancher les veines avec ma propre main.
Là on va dire que vous allez tous faire semblant de comprendre ma douleur et que vous allez tous me plaindre en geignant très bruyamment...

Voilà merci.

Je vous jure sur la tête de mes petits pois que c'était atroce.

Nonobstant, j'ai eu le plaisir de revoir des profs que j'aimais beaucoup dans mon jeune temps de collégienne acnéique. Monsieur le Rocher, Mesdames mes anciennes profs d'anglais que je love grave, Monsieur qui a essayé de nous voler notre coupe du Triathlon, et donc, celle qui nous dit qu'on connait pas nos points cardinaux et que ce n'est imputable qu'à nous.

Mais le plus beau est à venir.

J'ai vu... Je l'ai vu... Je l'ai vu lui !

J'AI VU COURREGE !!!! JE L'AI VU LUI DANS TOUTE SA SPLENDEUR JUVENILE, AVEC SES LUNETTES, SON BEBE, UNE FEMME QUI N'EST PAS LA SIENNE ! Je lui ai parlé ! Je lui ai dit tout l'amour que vous aviez pour lui, je lui ai dit vos noms et j'ai vu scintiller dans ses yeux les étincelles du souvenir, le souvenir de cette année passée avec vous, le souvenir de vos historiques prouesses, le souvenir de votre talent incomparable au niveau de ces béotiens de marmandais de crotte. Je l'ai vu heureux. Il m'a rendue heureuse ! La première fois que je le voyais les amis ! La première fois ! Que ce fut beau... oh oui... je m'en souviendrai toujours...

Il se souvient de vous mes amours. Et quand je lui ai dit "ils vous transmettent tout leur amour" il a dit un truc que je me souviens plus comment c'était formulé mais ça voulait dire que cet amour est réciproque... Quelle belle soirée finalement.

Enfin la belle soirée c'est surtout quand lorsque tu rentres chez toi ça fait déjà 45 minutes qu'ils n'y a plus d'électricité. Et EDF de répondre, la bouche en cœur "il y a des problèmes sur les lignes électriques à hauteur de : BIRAC SUR TREC, LONGUEVILLE, MARMANDE, TAILLEVILLE, SAINT PARDOUX DU BREUIL. Toutes nos équipes sont mobilisées. NOUS NE POUVONS VOUS DONNER PLUS DE DETAILS".

Méchants les gens... Méchants.

Gentil Courrège-rège... Gentil.

6.28.2007

A nous la liberté !

Le bac est fini, à nous la vie, à nous les rires, à nous les émissions de télé abrutissantes, à nous les retrouvailles heureuses, à nous les canulars téléphoniques, à nous les jetages de Cécile dans la piscine, à nous les chars russo-sado-maso avec des enfants dessus, à nous la liberté !


Vous avez donc ici, comme je suis gentille, que je vous aime et tout et tout, une représentation allégorique du Baque.






Ainsi qu'une image de joie et de bonne humeur du Pique-Nique ta mère.


Mon Skaïbleaugue est officiellement mourru

Oui, c'est terrible je sais.
Voir mourir son enfant, entendre son dernier vagissement c'est...
Bon voilà vous avez tous compris parce que mes amis ont majoritairement tous eu un skyblog à une époque de leur vie.
Vous savez donc ce que je ressens.
Cependant c'est aussi une immense joie car ce dernier jour de vie réelle de mon skyblog concrétise le plus beau défi de tous les temps, celui des 88 commentaires.
Le but est atteint chers amis.
Quelle joie ! Je me sens bouillonner de l'intérieur tellement je jubile. Ce bout de semaine fut très beau, d'abord le train d'Ari Potté, ensuite le manège du sexe trop cool sur les cheveux de la mort qui tue avec Tatiana, Piotr et Boris, le flic floc sur le miroir d'eau, le on va rue Ste Catherine ?..., la boutique trop dark emo fournisseur officiel des profs de la "Pet de zèle", le "vous avez besoin d'aide ? vous rangerez bien après ?..." (oui maman), les séances de cinéma avec mon papa, le superbe "conchier Agen" qui se transforme comme si de rien n'était en "coucher à jeun", le super oral qui déchire grave sa race, le Pique-Nique ta mère... Tout quoi...
Et donc, ces 88 commentaires.

Je réponds vaguement aux preuves d'amour que j'ai lues :
- ouais, il y a du rose sur mon blog et alors ?
- alors pour mettre des ketru en gros et ben à côté de "police", il y a la taille que tu peux changer pour mettre par exemple en gros... euh... totalement au hasard...
88.
T'as compris ? Comme ça : 88.
<3

6.24.2007

Avis,

"Une campagne électorale, c'est à peu près 6000 affiches.
Ca coûte cher, et ça fait mal aux arbres.
D'où, j'ai imaginé le système de la demi-affiche.
Ca permet de réduire le nombre d'affiches, et donc de faire un peu moins mal aux arbres."

Cette femme est un génie. Même que après elle a dit que comme c'était en papier ça faisait quand même mal aux arbres alors elle a fait des affiches, pardon, des demi-affiches en plastique, comme ça on peut marcher dessus, il n'y a qu'à laver et on peut réutiliser pour la prochaine fois.


Ma maman elle déprime parce que sa voiture elle est cassée.

6.22.2007

Rêve I

Cette nuit ça a été très étrange.

Nan j'ai pas de torticoli.
Nan j'ai pas essayé de me reproduire.

Alors au début et ben j'allais voir mon papa. Il travaillait dans une sorte de collège.
(C'est quoi une "sorte de collège" ? - Ta gueule)
Et puis il était en train de bosser, alors moi je le suivais partout pour lui parler.
Il accrochait des listes sur des panneaux d'affichage dans le bahut.
Et pis moi j'avais un papier à la main. Je ne sais par quel miracle ce papier se trouvait être mon relevé de notes des Epreuves Anticipées (qui-n-existent-pas).
Alors y'vait quatre notes.
Jusque là c'est normal, vu qu'on a passé quatre épreuves. Enfin bon, j'anticipe parce que bon, moi j'suis pas encore en vancances hein.
Sur trois articles ça fait deux fois que je me plains de pas être en vacances, c'est drôle ça.

Maintenant tu ris toi là-bas !

Alors je disais mes résultats à mon papa.
J'avais eu 16.75 en Physique-SVT, 13 en Maths.
Et puis après y'avait la note de mon oral de Latin.
J'avais zéro.
Sauf que j'l'ai pas passé ce foutu oral.
Et après y'avait l'écrit de Français.
Ben j'avais eu 19.
Alors moi à mon papa j'arrêtais pas de lui dire, "t'as vu hein papa, t'as vu j'ai eu 19 en Français".
Pis lui il était débordé alors ça l'intéressait mais il en avait aussi un peu rien à foutre quoi.

Après, dans une autre partie de mon rêve, j'avais des jambes énormes, vraiment très très grosses, avec dessus des vergetures immondes, toutes violettes. Mais d'un violet vif c'était vraiment répugnant.
Vous vous doutez bien qu'en me réveillant la première chose que j'ai faite c'est regarder mes jambes.
Hum. Elles étaient normales hein, pour ceux que ça intéresse.

Les feux de l'Amour, Gloire et Beauté

Je suis bien contente de t'avoir parlé.
Jane Doe.
Tu m'a permis de me comprendre mieux moi-même.
Ca m'a permis aussi de m'assurer de l'intérêt que tu as pour moi, et puis les autres aussi hein.

Un mari, des enfants, un labrador, un pavillon de banlieue. Tu veux pas m'les donner ?
T'abuses sans dec'. Nan mais c'est vrai quoi ! Moi je fais de mon mieux pour me contorsionner assez pour entrer dans un joli moule bien formaté. En même temps, un moule pas formaté c'est pas un moule. Pas bête ça.
Chers dirigeants, vous pouvez constater que si je suis pas de droite c'est pas de ma faute. C'est la faute à Jane. Si jamais elle m'avait donné ce que je voulais j'aurais eu toutes les conditions sine qua non pour voter pour Monsieur l'Empereur-à-talonnettes. Bon, l'âge du droit de vote ça compte pas hein.
T'es nulle vraiment Jane.
Ralala.

C'est quand le piknik de la mort déjà ? Ah ouais, le 27.
Oui je sais j'ai la mémoire courte.
OUI C'EST LE 27 !

Au fait Gabou (putain j'ai du mal à m'exprimer correctement moi des fois), les Fatals Picards, c'est cool.

Il rime à quoi cet article ?
A rien.
C'est des vers libres.

Bonjour,

Ce blog est une preuve de mon immense besoin de révolution, puisque comme chacun sait, je suis une intellectuelle contestataire.
Rourou on t'aime.
Je conteste deux choses :
1 - la suppression arbitraire et délétère du blog stalinforever.sky...
2 - la nouvelle mise en page que je juge moche de Skyblog.

Oui bien sûr, c'est un peu mince comme argumentation. Mais bon, il en a donné Rourou lui des justifications pour nous avoir infligé ses Confessions à la mort moi le noeud ?

Tout ça pour dire que je ne peux pas encore vous assurer de la richesse de ce blog étant donné que moi même je ne m'y suis pas familiarisée et blah blah blah.
Donc ben si vous le l'aimez pas, vous n'aurez qu'à me le faire savoir (attention, la violence est proscrite, c'est moi qui commande, si j't'aime pas, j'te bloque et j'te supprime).
Je vous signale à tout hasard que le jeu-concours-qui-déchire-sa-race-de-sa-mère-en-short n'est pas terminé vu que j'ai pas mes 88 commentaires.
Mais en même temps, quand je serai en vacances, c'est à dire BIENTOT, je pense que je copier-collerai cet article sur ce blog avec tous ses commentaires afin d'en avoir un souvenir indélébile.

Bon voilà, maintenant que je vous ai bien saoulé, je vous dis adieu.

Vous savez que c'est un drame pour moi ?
On est le jour de la fête de la musique et je reste chez moi.
Je n'ai pas d'amis.
Je suis seule au monde.
Je n'ai aucune vie sociale.
Vous êtes comme moi ?
Rien à foutre.
Tant pis pour vous.