6.22.2007

Bonjour,

Ce blog est une preuve de mon immense besoin de révolution, puisque comme chacun sait, je suis une intellectuelle contestataire.
Rourou on t'aime.
Je conteste deux choses :
1 - la suppression arbitraire et délétère du blog stalinforever.sky...
2 - la nouvelle mise en page que je juge moche de Skyblog.

Oui bien sûr, c'est un peu mince comme argumentation. Mais bon, il en a donné Rourou lui des justifications pour nous avoir infligé ses Confessions à la mort moi le noeud ?

Tout ça pour dire que je ne peux pas encore vous assurer de la richesse de ce blog étant donné que moi même je ne m'y suis pas familiarisée et blah blah blah.
Donc ben si vous le l'aimez pas, vous n'aurez qu'à me le faire savoir (attention, la violence est proscrite, c'est moi qui commande, si j't'aime pas, j'te bloque et j'te supprime).
Je vous signale à tout hasard que le jeu-concours-qui-déchire-sa-race-de-sa-mère-en-short n'est pas terminé vu que j'ai pas mes 88 commentaires.
Mais en même temps, quand je serai en vacances, c'est à dire BIENTOT, je pense que je copier-collerai cet article sur ce blog avec tous ses commentaires afin d'en avoir un souvenir indélébile.

Bon voilà, maintenant que je vous ai bien saoulé, je vous dis adieu.

Vous savez que c'est un drame pour moi ?
On est le jour de la fête de la musique et je reste chez moi.
Je n'ai pas d'amis.
Je suis seule au monde.
Je n'ai aucune vie sociale.
Vous êtes comme moi ?
Rien à foutre.
Tant pis pour vous.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon aller, hop! Comment ça je serais la première à avoir poster sur ton premer article de ton pas premier blog. La top classe quand même.

voila, j'ai apposé ma marque dans le marbre éternel c'est fantastique.

Jeanne of Arc of Orléans, the bergère. (Déjà célèbre, mais bon, encore un peu plus maintenant. Purée Samy, tu te rends compte que t'as une star qui poste sur ton blog ?)

Rasend Van Sinn a dit…

Moi j'ai eu le plaisir pour la fête de la musique de voir mon prof de maths de collège (ce cher Fredéric ;) ) qui chanter dans une chorale avec comme moyenne d'âge la soixantaine (mon prof, enfin Fred a 33 ans) et dont le thème étais les années yéyés.

Je ne me suis pas ennuyés surtout quand ils ont chantés Tata Yoyo, j'ai fait un beau film pour les copains XD.

Anonyme a dit…

REVIENS
SUR
SKYBLOG
MERDE.
è0é

Anonyme a dit…

NON A SKYBLOG
NON A SKYBLOG
NON A SKYBLOG

Rasend Van Sinn a dit…

BIENVENUE SUR BLOGGER ET SI TU VEUX DES INFOS TU SAIS A QUI DEMANDER ;)

Abegetrennt Näherin a dit…

SSD, c'est l'assistante sociale de Blouguai ^8^.

le vide de ta vie sociale n'est que l'antithèse de l'amour que je te porte. Oh c'est beau à chialer tellement ça veux rien dire ça.

Je veux savoir :
-pourquoi t'arrive à écrire en rose
-si c'est toi qui à fait ton habillage
-comment tu fait pour marquer des truc droles où chez moi il y a que maequé "libelle", "présentation" "commentaires" COMMENT HEIN COMMENT ???