6.22.2007

Les feux de l'Amour, Gloire et Beauté

Je suis bien contente de t'avoir parlé.
Jane Doe.
Tu m'a permis de me comprendre mieux moi-même.
Ca m'a permis aussi de m'assurer de l'intérêt que tu as pour moi, et puis les autres aussi hein.

Un mari, des enfants, un labrador, un pavillon de banlieue. Tu veux pas m'les donner ?
T'abuses sans dec'. Nan mais c'est vrai quoi ! Moi je fais de mon mieux pour me contorsionner assez pour entrer dans un joli moule bien formaté. En même temps, un moule pas formaté c'est pas un moule. Pas bête ça.
Chers dirigeants, vous pouvez constater que si je suis pas de droite c'est pas de ma faute. C'est la faute à Jane. Si jamais elle m'avait donné ce que je voulais j'aurais eu toutes les conditions sine qua non pour voter pour Monsieur l'Empereur-à-talonnettes. Bon, l'âge du droit de vote ça compte pas hein.
T'es nulle vraiment Jane.
Ralala.

C'est quand le piknik de la mort déjà ? Ah ouais, le 27.
Oui je sais j'ai la mémoire courte.
OUI C'EST LE 27 !

Au fait Gabou (putain j'ai du mal à m'exprimer correctement moi des fois), les Fatals Picards, c'est cool.

Il rime à quoi cet article ?
A rien.
C'est des vers libres.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Aah j'hésite là. Non vraiment. Non parce que c'est quand même une magnifique déclaration d'amour.

J'ai bein envie de te remercier chaudememnt parce que des preuves d'amours hein, c'est toujous chaudement qu'on remercie.

Mais j'ai bien envie aussi je te jeter en te disant que moi je m'appelle Jeanne et pas Jane. Parce que moi mon ptit Sam, tu comprends, je peux bouter les anglais hors de la France, parce contre, comme je suis bergère avant tout, ben je sais pas écrire. Donc faut pas que mon nom il ai que quatre lettre, sinon, c'est facile à retenir et je pourrais l'écrire. Et j'ai une réputation à tenir noudidjou!

Mais ça n'empèche que je t'aime.

Jeanne

Anonyme a dit…

Oui eh ben d'abord, tout le monde il est pas au courant que Jane Dos c'est le "madame X" anglais.

Et dabord moi j'suis française alors je speak french namfogodofshit.

Rasend Van Sinn a dit…

Oui ben moi je le savais ^^ (Gros chieur du 33)

Rasend Van Sinn a dit…

Le 28???
C'est pas le 27???


Et si tu pouvais éviter "gabou" ça m'arrangerait, j'ai le plus beau prénom de la terre (après Sarah, bien sûr ^^) donc faut pas le modifier.

Anonyme a dit…

le 28???
C'est pas le 27???


je plussoie.

MCMXC a dit…

Pardon oui pardon.
Je m'excuse pour cette erreur de date.
C'est que je voulais tellement qu'il y ait une note de subversion dans cet article que...

27
27
27
27
27

Anonyme a dit…

Maintenant je sais qui est Jane Doe. X_X Yay.

oui c'est le 27 et je vais faire une super piñata trop cool que je décorerais pas, parce qu'on prendra un marqueur et on dessinera la tête a quelqu'un dessus et comme ça on choisira tous ensemble qui c'est. <3

Anonyme a dit…

Alos Jhon Doe, c'est Mr X ?

Abegetrennt Näherin a dit…

je voudrais la tête à Chricri Bugeau... =3 <3<3<3<3