6.29.2007

Un discours ! Un discours !

Alors là mes amis, j'hésite entre le "donnez moi un cutter, VITE !" et le "je connais actuellement une joie sans pareille".
Pour la forme on va dire que c'est le deuxième.

Avec Choco Leibniz, je serai toujours optimiste, JA !

Alors hier, avec ma maman et sa voiture désormais réparée (ouaiiiiiiis), nous sommes allées au Lycée de Tarmande, tout ça pour Claire.
Si un jour tu t'avises d'oublier que c'est pour toi que je suis venue tu t'expose à une violente vengeance...
Dieu seul sait ce que je suis capable de faire à un cycliste...

...

Bref, on est pas là pour m'entendre jacter...
Enfin si mais bon.

Donc hier, j'ai eu l'immense plaisir d'entendre le proviseur déblatérer pendant plus de deux heures, un bla-bla continu de "et M. Machin qui part à la retraite il est passé par l'Académie de Poitiers"... A croire que tous les profs passent à un moment de leur carrière par l'Académie de Poitiers. Alors moi, tantôt j'observais avec une grande attention celle qui dit que l'Alsace-Lorraine c'est à l'Ouest, tantôt j'essayais de me trancher les veines avec ma propre main.
Là on va dire que vous allez tous faire semblant de comprendre ma douleur et que vous allez tous me plaindre en geignant très bruyamment...

Voilà merci.

Je vous jure sur la tête de mes petits pois que c'était atroce.

Nonobstant, j'ai eu le plaisir de revoir des profs que j'aimais beaucoup dans mon jeune temps de collégienne acnéique. Monsieur le Rocher, Mesdames mes anciennes profs d'anglais que je love grave, Monsieur qui a essayé de nous voler notre coupe du Triathlon, et donc, celle qui nous dit qu'on connait pas nos points cardinaux et que ce n'est imputable qu'à nous.

Mais le plus beau est à venir.

J'ai vu... Je l'ai vu... Je l'ai vu lui !

J'AI VU COURREGE !!!! JE L'AI VU LUI DANS TOUTE SA SPLENDEUR JUVENILE, AVEC SES LUNETTES, SON BEBE, UNE FEMME QUI N'EST PAS LA SIENNE ! Je lui ai parlé ! Je lui ai dit tout l'amour que vous aviez pour lui, je lui ai dit vos noms et j'ai vu scintiller dans ses yeux les étincelles du souvenir, le souvenir de cette année passée avec vous, le souvenir de vos historiques prouesses, le souvenir de votre talent incomparable au niveau de ces béotiens de marmandais de crotte. Je l'ai vu heureux. Il m'a rendue heureuse ! La première fois que je le voyais les amis ! La première fois ! Que ce fut beau... oh oui... je m'en souviendrai toujours...

Il se souvient de vous mes amours. Et quand je lui ai dit "ils vous transmettent tout leur amour" il a dit un truc que je me souviens plus comment c'était formulé mais ça voulait dire que cet amour est réciproque... Quelle belle soirée finalement.

Enfin la belle soirée c'est surtout quand lorsque tu rentres chez toi ça fait déjà 45 minutes qu'ils n'y a plus d'électricité. Et EDF de répondre, la bouche en cœur "il y a des problèmes sur les lignes électriques à hauteur de : BIRAC SUR TREC, LONGUEVILLE, MARMANDE, TAILLEVILLE, SAINT PARDOUX DU BREUIL. Toutes nos équipes sont mobilisées. NOUS NE POUVONS VOUS DONNER PLUS DE DETAILS".

Méchants les gens... Méchants.

Gentil Courrège-rège... Gentil.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH JAJAJAJAJAJAJA TAGATSOINTSOIN COURREGINOUCHET D AMOUR NOUS AIME YOUPEEEEE!!!!!

C'est bon maintenant je peux mourir.

Anonyme a dit…

OH MON DIEU !

OH MON DIEU SA MERE !

OH MON DIEU ENCULE SA RASSE !

Ma vie a désormais un sens.

Anonyme a dit…

Y'a pas de mot. Y'a plus de mot...

Anonyme a dit…

MWAH HA HA HA HA
ma joie est tellement intense que je n'ai pu lire ton article jusqu'à la fin!
Quelle joie de revoir courrège dans tes lignes et dans ton expression.

COURREGE MON FUHRER JAMAIS JE NE T'OUBLIERAIS TOI LE PROF D'HISTOIRE A LA CAPACITE D'EVOCATION INSOUPSONNEE...

ach so.

Herr Profesor <3<3<3<3

Rasend Van Sinn a dit…

Tu m'as cité? où tu m'as lachement oublié?

Anonyme a dit…

Mais oui je t'ai cité Gabriel... !
C'est Marine que j'avais oubliée au début, mais finalement j'ai réussi à sortir tout le monde !

Et l'autre qui se met à me parler de Thomas Briant... Ralala...

Je lui ai dit tout votre amour, en votre nom à tous, et je me suis même associée à vous c'est dire...

Xupz a dit…

Je passe pour te dire que je t'aime !!!

Que les petits pois c'est mal !

Que le rose c'est encore plus mal !


Mais que je t'aime quand même !!!!!

PS : t'aurais une photo de toi pour moi histoire que je la mette dans un cadre en forme de coeur ? :)

PPS : Je t'aiiiiimmmmeuuuuuh !


(non je ne suis pas sous l'influence de la drogue)