6.28.2007

Mon Skaïbleaugue est officiellement mourru

Oui, c'est terrible je sais.
Voir mourir son enfant, entendre son dernier vagissement c'est...
Bon voilà vous avez tous compris parce que mes amis ont majoritairement tous eu un skyblog à une époque de leur vie.
Vous savez donc ce que je ressens.
Cependant c'est aussi une immense joie car ce dernier jour de vie réelle de mon skyblog concrétise le plus beau défi de tous les temps, celui des 88 commentaires.
Le but est atteint chers amis.
Quelle joie ! Je me sens bouillonner de l'intérieur tellement je jubile. Ce bout de semaine fut très beau, d'abord le train d'Ari Potté, ensuite le manège du sexe trop cool sur les cheveux de la mort qui tue avec Tatiana, Piotr et Boris, le flic floc sur le miroir d'eau, le on va rue Ste Catherine ?..., la boutique trop dark emo fournisseur officiel des profs de la "Pet de zèle", le "vous avez besoin d'aide ? vous rangerez bien après ?..." (oui maman), les séances de cinéma avec mon papa, le superbe "conchier Agen" qui se transforme comme si de rien n'était en "coucher à jeun", le super oral qui déchire grave sa race, le Pique-Nique ta mère... Tout quoi...
Et donc, ces 88 commentaires.

Je réponds vaguement aux preuves d'amour que j'ai lues :
- ouais, il y a du rose sur mon blog et alors ?
- alors pour mettre des ketru en gros et ben à côté de "police", il y a la taille que tu peux changer pour mettre par exemple en gros... euh... totalement au hasard...
88.
T'as compris ? Comme ça : 88.
<3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

NON ! je n'ai pas compris.

Anonyme a dit…

la taille de la police elle se rebelle grave sa mère avoir moi X/