6.22.2007

Rêve I

Cette nuit ça a été très étrange.

Nan j'ai pas de torticoli.
Nan j'ai pas essayé de me reproduire.

Alors au début et ben j'allais voir mon papa. Il travaillait dans une sorte de collège.
(C'est quoi une "sorte de collège" ? - Ta gueule)
Et puis il était en train de bosser, alors moi je le suivais partout pour lui parler.
Il accrochait des listes sur des panneaux d'affichage dans le bahut.
Et pis moi j'avais un papier à la main. Je ne sais par quel miracle ce papier se trouvait être mon relevé de notes des Epreuves Anticipées (qui-n-existent-pas).
Alors y'vait quatre notes.
Jusque là c'est normal, vu qu'on a passé quatre épreuves. Enfin bon, j'anticipe parce que bon, moi j'suis pas encore en vancances hein.
Sur trois articles ça fait deux fois que je me plains de pas être en vacances, c'est drôle ça.

Maintenant tu ris toi là-bas !

Alors je disais mes résultats à mon papa.
J'avais eu 16.75 en Physique-SVT, 13 en Maths.
Et puis après y'avait la note de mon oral de Latin.
J'avais zéro.
Sauf que j'l'ai pas passé ce foutu oral.
Et après y'avait l'écrit de Français.
Ben j'avais eu 19.
Alors moi à mon papa j'arrêtais pas de lui dire, "t'as vu hein papa, t'as vu j'ai eu 19 en Français".
Pis lui il était débordé alors ça l'intéressait mais il en avait aussi un peu rien à foutre quoi.

Après, dans une autre partie de mon rêve, j'avais des jambes énormes, vraiment très très grosses, avec dessus des vergetures immondes, toutes violettes. Mais d'un violet vif c'était vraiment répugnant.
Vous vous doutez bien qu'en me réveillant la première chose que j'ai faite c'est regarder mes jambes.
Hum. Elles étaient normales hein, pour ceux que ça intéresse.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon. Alors, hein d'abord. Voila quoi. Merde.

j'aime les commentaires constructifs

Jeanne.

Anonyme a dit…

eeeeh Jeanne, ça c'est copyrighté moi le kinder diktator non mais! X_X

Tu as oublié "Mais oui, Mais non"

Sam tu fais des rêves qui font peur, surtout celui avec les vergetures violacées... moi j'ai rêvé que les sept nains de Blanche Neige qui étaient des Naines d'ailleurs, voulait récuprer la croix qui a sa place dans un musée de Indiana Jones Ellie a des méchants gens.

Abegetrennt Näherin a dit…

La veille d'aller au train d'Ari Poté, j'ai révé de vous, on mangeait des spagettis bolognaises au rayon enfant de la Médiathèque, et je salissais ma chemise blanche... =3

T'avais pas déjà révé de ton bac blanc de latin ou de grec un truc comme ça ? Je te souhaite d'avoir 19 en français, mais ça risque de pas être très loin vu ta brillante supériorité intellectuelle (ceci est un compliment ironique qui dit la vérité, comme Valmont ou charles Grandet ) et puisque c'est comme ça, je me souhaite d'avoir 19 en français... >B=P

Abegetrennt Näherin a dit…

Ah oui, et puis comment elle à fait Johan pour écrire en itallique ?