6.28.2007

A nous la liberté !

Le bac est fini, à nous la vie, à nous les rires, à nous les émissions de télé abrutissantes, à nous les retrouvailles heureuses, à nous les canulars téléphoniques, à nous les jetages de Cécile dans la piscine, à nous les chars russo-sado-maso avec des enfants dessus, à nous la liberté !


Vous avez donc ici, comme je suis gentille, que je vous aime et tout et tout, une représentation allégorique du Baque.






Ainsi qu'une image de joie et de bonne humeur du Pique-Nique ta mère.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le pique nique ta mère il était cool trasch sa mère, comme Tokyo Hotel qui est cool trasch sa mère avec Guéorgue le Sage et Goustave le Jovial qui ne sourit pas.

et les cocos.
Les cocos warrior.

et la piñata warrior aussi, la piñata immourable que j'ai crée de mes mains et que j'ai vu fracassé devant mes yeux... quelle tristesse, vraiment... mon coeur fut si brisé que je me hâtai de ramasser les bouts de son cerveau pour les conserver.

PIQUE-NIQUE DES JEUNES WARRIOR
<:oD le clown pinpin le clown pipin!

Anonyme a dit…

Mon Dieu, je vous en prie, faites que la fête de jeunes soit une pareille réussite...

Qu'est ce que la fête de jeunes aura que le pique nique n'a pas ?

Cricri Bugeau au téléphone bien sûr !
Comme il me tarde le 3 juillet mes amis !!
Je serais là pour vous attendre au tchou tchou bahn bahn !

Anonyme a dit…

OUWAAAAAAAHAHAHAAAAAH RELAAAAAAKSEEEEEE TAIKITE IIIIIiiiiIIIIIziiiiiiii.