6.13.2008

50e post avec toujours aussi peu d'intérêt.

2 commentaires:

Unknown a dit…

:) oh, ne réviserais-tu pas ta littérature, par hasard ?

C'est demain. Et après avoir raté complètement ma philo et mon allemand, j'ose espérer qu'ils nous offriront un sujet un minimum potable. Genre pas "le thème de la forêt chez Perrault", merde quoi.

C'était joli, la photo de fraises.

Mais je suis déçue. Alors comme ça, ton être tout entier frissonne pour une autre que ta pastèque ?

:/

Je m'en fous, pour la peine je te trompe avec Rémouchoupinounet que je n'ai vu que deux fois dans ma vie (ça devrait bientôt faire trois), mais on m'en veut pas.

Au fait, moi aussi je rentre le 2 septembre. Je suis résignée. Ma vie est foutue sans toi à mes côtés, de toute façon.

Anonyme a dit…

"La place de la famille chez Perrault"
Un sujet que Hotniel n'a pas jugé bon de NOTER me concernant.

Et sinon, Nature Culture chez Perrault ?
lol

oupa...