6.28.2008

Bite de loup.

YA BON BANANIA

YA BON Toulouse qui gagne le championnat de France de rugby.
YA BON le leerdamer qui déchire sa mère en short.
YA BON mon chat demain.


Par contre, j'arrête pas de me faire plumer au Monopoly j'en ai un peu marre.
Marre d'être plumés ?
Et j'en ai marre de pas pouvoir me défendre quand on me fait des chatouilles sédéguelassépicéinjustdaborvoilà.

Je voulais dire que en fait le titre c'est parce que mon frère a cru mon de traduire en français (évidemment pas en turc neuneu) le nom d'un producteur américain de séries télé, Dick Wolf le bien nommé.
Si vous ne riez pas je ne vous en voudrais pas pour autant.

John David. Non mais John David quoi. Moi je dis que son secret c'est qu'il a un micro-pénis.
Par contre j'aime bien Alexandra la Princesse du Luxembourg, parce qu'elle rigole tout le temps pour tout et pour rien, comme moi quand on me dit "banane".
AHA.
YA BON BANANIA.

Comique de répétition : première.

J'en ai marre de la vie des moustiques. Surtout quand on dénombre environ 35 piqûres sur l'ensemble de mon corps svelte et éminemment désirable. Et désiré !

Je crois quand j'ai pensé à la rédaction de cet article la nuit dernière j'avais des intentions louables et de fort bonnes idées. Et en fait. Non.
Mais tout n'est pas perdu. J'AI PERDU LA BATAILLE MAIS PAS LA GUERRE !
Mais tu vas la fermer ta gueule ? Merci.
Peut-être reviendrais-je avec des intentions louables et de fort bonnes idées pour effacer ici l'absence douloureuse d'intentions louables et de fort bonnes idées.

Comique de répétition : deuxième.

Bon je vais aller me coucher parce que là c'estunpeucompliquédenepasinsinuerlalassitudeenvousmêmesivousmaimeztrèsfortmêmequandjedisdesconneriesetencore.

Pour finir, je voulais juste ajouter que, sur blogger, quand au lieu d'écrire "sentiments" tu écris "entimenst" le correcteur orthographique propose "antinazi". Voilà.

C'EST TOUT. POUR LE MOMENT.

7 commentaires:

Unknown a dit…

Au fait, c'est quand cette fameuse semaine à Paris déjà ? (ouais, ouais, je suis pas sérieuse, j'ai oublié =u_u=)


Soit dit en passant, pour casser le style, Bite de loup ça ne fait pas Dick Wolf mais Wolf dick selon les règles anglophones qui dirigent ma vie... Remarque, quand on dit Mr. Wolf Dick c'est lui aussi hein... Loin de moi de critiquer tout verset de cette bible qu'est ton blog f_f

Anonyme a dit…

J'AIME LE FILS DE JEAN-CLAUDE VANDAMME et je pige pas comment les autres candidats à la con ça leur parait pas évidemment qu'ils ont devant eux LE FILS DU DERNIER PROPHETE ! ;0

Anonyme a dit…

Mais c'est pas son fils euh.

Son fils il s'apelle Kristopher-avec-un-K et il a pas cette tête là.

Heeen.

Anonyme a dit…

Je veux y croire è0é/

Anonyme a dit…

Et pis de toutes façons c'est Benjamin qui a gagné la nouvelle star... :B

Anonyme a dit…

Grave.

*mais oui mon enfant*

je suis le poussin masqué. a dit…

cette article était merveilleusement construit
: ')
merveilleusement.
c'était beau.
et marrant.
: ')