6.21.2008

Is it summer in my heart ?

I mean... Yes.

Semaine riche en émotions, s'il en est.

Comme les je sais pas combien de milliers de jeunes dans le même cas que moi et qui n'avaient pas un semblant d'intérêt pour moi, j'ai... PASSE LE BACCALAURÉAT !

Génial.

Après avoir expérimenté toutes les manifestations du stress, allant de la barre transversale qui élit domicile en plein milieu de l'estomac aux tremblements, en passant par l'envie de vomir et la tête qui se vide de son précieux savoir imaginaire à chaque respiration, on peut dire que c'est fini.

Ça a été euh.. je sais pas exactement comment définir cette partie de ma vie. J'hésite entre un sentiment de réussite globale et de sales doutes vicieux sur dans l'ordre : ma splendide dissertation sur le sujet que je méprise le plus de la philosophie (ou pas) le Vivant, mon devoir d'Allemand si l'on considère que j'ai failli m'endormir tant mon organisme peinait à résister au lent phénomène de la digestion, mes deux ... trucs de Littérature qui me paraissent comme ça disons, passables mais qui sont peut-être marqués du sceau du génie qui sait, et puis aussi mon Anglais où je suis partie toute seule comme une grande dans mon petit délire pour l'expression et que les gens ils comprennent pas pourquoi j'ai envie d'aller à Jérusalem.
"Mais y a plein de bombes"
MAIS JUSTEMENT. Mon trip SM s'exerce à mort quand j'ai envie d'aller faire exploser ma chair libidineuse dans des tirs de rocket. Mais comment ne comprennet-ils pas ça ?
Oh... les pauvres.

Les gens aussi ils sont définitivement pas à la sphère de l'humour.
"C'est qui déjà le président de la Bolivie ?"
Moment de flottement.
Moi, pleine de mon humour légendaire : "Le docteur Mengele."
Rires.
Pause.
"C'est qui le docteur Mengele ?"
...
C'est rien laisse tomber.

Maintenant, c'est presque fini. Reste mon merveilleux oral d'Anglais renforcé.
Il faut que je m'entraîne.
Parlons Anglais voulez-vous.

So, I have so hâte to go to the party in Ninon house because I will see all my friends and I am so very happy in my heart. I am not absolutely sad when I am not with these girls but I just miss them and want to see them again. MARVELLOUS, I think I am ready to speak english for half an hour about a book ad a mother fucking document which doesn't do clik clok ding dong. So sad for him. It. Fuck.

C'est bizarre parce que je sens comme une sorte de lassitude. J'ai révisé pendant une semaine, puis planché pendant une semaine, là lundi je fais quelque chose, puis mercredi j'ai mon oral, puis jusqu'à dimanche j'ai mon frérot chez moi, puis le 1er je fais quelque chose, puis le 5 et le 6. Mais ça fait plein de petites joies entrecoupées de gros riens. En plus il faudrait, un jour, que je prenne de nouvelles heures de conduite, histoire que mes parents n'aient pas dépensé 1150 € pour le simple plaisir d'enrichir une auto-école. Il va falloir que je fasse plein de trucs en peu de temps et ça me... fatigue. Parce qu'en plus il fait chaud. Et que ma piscine hurle de désespoir en me voyant passer et que moi je vais pas dans elle parce qu'il n'y a personne pour m'y accompagner. So sad.

C'est loin lundi merde. Et alors les autres jours c'est encore pluuuus loin. J'ai envie d'être le 8 juillet. Grave.

J'ai envie de voir mes amis. MAINTENANT.

Post Scriptum pas du tout écrit après mais bon :
Vendredi ----> Secret Story saison 2. /:=)

5 commentaires:

Vineyard Gull a dit…

J'ai les gens du Freischutz qui me parlent dans ma radio pour me réconforter de votre absence, cher ministre de la propagande : 0 mais quand même, j'ai bien envie qu'un jour, on joue a la station de jeu chez moi ensemble. : D ça serait bien non?

il me tarde de jouer a la station de jeu.
et il me tarde Parisse \\o
tiens d'ailleurs, il faut qu'on parle de Parisse...

Anonyme a dit…

Pourquoi il faut qu'on parle de Parisse ?

*parano*

Je ne tolèrerai aucun désistement, qu'on se le tienne pour dit.

*stress*

QUOIIII ??

Abegetrennt Näherin a dit…

Nicht désistation to see RABBI JACOB SINGING !
MAZELTAV !!!

*Phantasme grave*

J'ai encore mal à la main du Baque D °°°:
Y'a un verre de jus de fruit pas fini sur mon bureau. je ne le boirais pas. Car il doit être chaud. Moi aussi je suis chaude.
: V

I miss you. So much.

Anonyme a dit…

PHOQUE YOU.
WHY TOUT LE MONDE WANTS TO VOIR RABBI JACCOB ET NOT LE KING LION ?
I WANNA FAIRE A GROS NERVOUS CACA.

Anonyme a dit…

Moi je veux voir aucun des deux.

:D


Et comme je suis égoïste cémoikidécidpasskonvadanmafamillépadanlavotr !!

<3 LOUL