6.11.2008

oh Bo

Benjamin il a pas gagné la Nouvelle Star. Qu'est ce qui se passe dans le monde ? Tout fout l'camp. Pour la peine j'en parle pas.

Je voulais dire en fait que ça me déprime un peu de me dire que je suis une méga feignasse, surtout quand je lis que Marine elle s'est levée à 7h ce matin alors que moi je suis sortie de mon lit à 10h30 et que j'estimais déjà que c'était tôt pour moi. D'autant que je suis incapable de bosser le matin.

Vous voulez une nouvelle géniale, vous, futurs gens à l'université, qui va vous réjouir et vous faire vous dire que vous avez fait le bon choix ?
Ma rentrée, c'est le 2 Septembre.
Le 2 Septembre.
LE 2 SEPTEMBRE.

...

Plaignez-moi pitié.

Je suis aussi venue pour rassurer Tatiana que mon appétit sexuel est toujours aussi vif et qu'il s'exacerbe au fil des jours qui passent sans sa présence auprès de mon corps. Ma peau est tendue et mon être tout entier frissonne quand je me dis que j'ai pas eu de photo de toi aujourd'hui.
Mon appétit sexuel il est aussi largement excité (et je choisis ce mot parce que c'est celui que tout linguiste emploierait, et pour aucune autre raison bien sûr) parce que j'ai... j'ai regardé Grey's Anatomy. Oui je sais ça craint mais bon j'ai déjà dit ça l'an dernier à peu près à la même époque et j'avais reçu des manifestations de soutien, de la part de mon chef notamment, alors bon voilà. Pourquoi est-ce que ça marche aussi bien cette série. bon c'est vrai les personnages sont attachants et ils n'ont pas choisi les mecs les plus moches. Hein. Non. Non c'est clair que c'est pas du tout les plus moches. Nan nan nan. Mais bon, j'aurais cru un instant échapper à cette spirale qui fait que je ne peux pas m'empêcher de me coucher à 2h du matin pour regarder ça, mais non.

J'ai envie de dire... TANT PIS.

Et même que comme Marine elle est d'accord avec moi, je vais m'acheter les DVD.
Un jour.
Quand j'aurais des sous.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je suis incapable de me lever plus tôt que ONZE HEURES \\o

What a Shame
What a disgrace
... PFUI DER SCHANDE! Comme dirait l'ami Kuno. : <

Oui je te soutiens a mort pour Grey's Anatomy. Comme l'an dernier. \\o

je vais faire des pancakes : D
En écoutant la musique tiens. je vais mettre des trucs bien dans mon mp3.
Je vais... RANGER MON MP3 aussi. : 3

Anonyme a dit…

Moi, j'ai du me lever au plus tard à 9 h.

Et ma rentrée en fac (si je ne chie pas mon bac) c'est en Octobre :)

Anonyme a dit…

Soutien total de la personne qui Kiffe Ulysse 31 concernant Grey's Anatomy. Même ma maman elle cautionne.

Je te plains. Profondément. Dit la personne QUI RENTRAIT EN OCTOBRE !
Oh c'est mal.

je me fouette.

Anonyme a dit…

Moi j'ai dit SI BENJAMIN IL GAGNE, JE CASSE LA TÉLÉ !
D K

On achètera l'album... le single de Cédric ?
Oh oui : 3